Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin

[Action Solid'aire] L'univers Dragon Ball Z dans Cities: Skylines!

le Lun 12 Fév - 11:26

Bonjour à tous!

Je propose une nouvelle action pour les moddeurs et ceux qui aiment bidouiller dans les éditeurs fournis avec Cities: Skylines!

Avec l'arrivée de l'éditeur de thème dans Snowfall, j'ai eu comme une révélation en quelque sorte au moment de sa présentation par Colossal Order...

Fan de l'anime Dragon Ball depuis les premières heures, j'ai imaginé la reproduction de la planète Namek via cet éditeur en lisant le carnet de développement, puis l'idée s'est bien élargie depuis... Very Happy

Ceux qui arriveront à recréer brillamment des éléments de l'univers Dragon Ball Z pour Cities: Skylines verront leurs créations mises à l'honneur dans un article spécialement dédié afin que chacun puisse les télécharger ensuite.

Ceux qui ne connaissent pas bien l'anime ou qui ne sont pas vraiment fans, mais souhaitent jouer peuvent également participer. 
Ces personnes devront toutefois respecter l'aspect architectural des éléments de DBZ.

Il peut s'agir de thèmes, de cartes, de véhicules, de RCI, de personnes.... 
absolument tout en rapport avec l'anime Dragon Ball/Z/GT/Super.

Quelques exemples en images :

Il faudra les mettre dans le Steam workshop pour ensuite m'envoyer les liens par émail CimFrance@outlook.fr

Titre de l'émail : CS_DBZ=Super!

Ce défi se termine le 10 mars 2018 à minuit.

Bon courage!  Chirper
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant