Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 588
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : France

#825
Voir le profil de l'utilisateur

L'éducation

le Sam 6 Jan - 17:37
L'éducation est un élément fondamental au développement des cims et de la ville. Sa mission consiste à former les élèves et les étudiants, développer leurs apprentissages et ce, tout au long de la vie, pour leur réussite éducative et professionnelle.

Avec l'arrivée du DLC Green Cities, l'architecture des établissements scolaires et universitaires se modernise pour en faire des bâtiments écologiques et autonomes. Ces établissements d'une capacité d'accueil plus faible que les autres figurent à droite pour chaque image.

Au milieu de chaque image sont des établissements de type Européen et ceux du jeu de base figurent en premier sur les images.

Les bases pédagogiques

Le premier degré, qui recense les écoles maternelles et élémentaires, est géré par la Mairie en étroite liaison avec les différents services de l'Éducation Nationale.

Les écoles dispensent un enseignement qui doit permettre la réussite scolaire des enfants pour qu'ils puissent intégrer à l'adolescence les établissements du second degré (collèges, puis lycées).


Vous pourrez donc honorer dans votre village la mise en place des premiers établissements primaires destinés aux enfants des premières familles installées. Il conviendra d'installer les établissements scolaires à la base de zones résidentielles.

Une fois la superficie d'une petite agglomération atteinte, la construction des établissements du second degré pourra être envisagée pour que les élèves concernés aient accès à l'enseignement secondaire.


L'Institut des arts créatifs fait également parti du second degré ici.




L'université

L'ouverture des portes de l'université commence dans les grandes agglomérations. L'implantation de l'université va considérablement accroître votre commune.

En plus de permettre aux étudiants un accès à de meilleurs emplois, elle contribue à l'amélioration et à la modernisation de la ville. Par exemple, des cims studieux vont produire moins de déchets.


L'université est une grande force pour la commune. Elle favorise le domaine de la Recherche avec ses unités diverses dans plusieurs champs disciplinaires et permet le développement des industries.

C'est ainsi qu'elle excelle à tous points de vue. Le développement des industries et des zones résidentielles provoqués ici par l'université va permettre de développer le commerce. De plus, elle attire des étudiants de toutes parts.

Le réseau urbain devra très certainement être revu.



L’efficacité des établissements primaires, secondaires, des instituts, et de l'université dépendra du budget que vous aurez défini, mais aussi du nombre d'établissements sur le terrain et de leur placement géographique.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum