Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Forain

Pas de pollution visible

le Dim 17 Déc - 18:30

Hello,

Je vous partage un petit mod de "BloodyPenguin" que j'utilise et qui rend tout simplement le jeu plus beau visuellement au niveau des zones industrielles.

Grâce à ce mod, fini le gros nuage de pollution et la nature qui change de couleur ! Par contre la pollution sonore reste toujours active.

Le mod est disponible ici
Admin

Re: Pas de pollution visible

le Lun 18 Déc - 15:50
@Lumia a écrit:
Grâce à ce mod, fini le gros nuage de pollution et la nature qui change de couleur ! Par contre la pollution sonore reste toujours active.

Non. Ce mod qui figure dans mon top 1 (avec fog toggler) n'élimine pas la pollution des sols. Il fait ce que moi et d'autres demandons à CO d'inclure dans les options du jeu (de même pour fog toggler d'ailleurs) : supprimer l'aspect visuel de la pollution des sols, mais aussi la couleur qui ressort des ressources naturelles. On a le choix d'éliminer ou non ce que l'on ne souhaite pas voir parmi ces éléments, mais le défi sur la pollution est toujours là.

CO pense que étant donné que ce mod existe, il n'y a pas lieu pour eux de bosser dessus. Mais moi ce que je vois est si on l'active, alors les succès steam sont désactivés mais surtout, ce mod est un bonheur pour notre vue, surtout quand on pense que l'on joue des heures sur ce jeu et ce type de jeu... Je suppose qu'il faut une réponse massive de la communauté pour qu'ils approuvent cette demande... N"hésitez pas à leur faire savoir donc. Smile

Je trouve donc normal d'inclure ces options via un patch officiel pour leur jeu. 
C'est aussi une question générale sur la santé quelque part...
Forain

le Mar 19 Déc - 2:52
C'est pour ça que je parle de pollution visuelle ^^
Admin

le Mar 19 Déc - 11:55
je l'avais vu, mais la suite porte à confusion. ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant