Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 713
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : France

#679
Voir le profil de l'utilisateur

Tropico 6

le Mer 29 Nov - 0:53

Tropico revient en 2018  avec une 6e édition de la série qui est développé par Limbic Entertainment.

La franchise renommée de Kalypso Media promet d'être plus belle que jamais, 
notamment grâce à son moteur de jeu Unreal Engine 4.


Limbic Entertainment a écrit:
Pour la première fois de la série, nous fournissons à El Presidente des archipels entiers - des groupes d'îles multiples - pour construire son régime et élargir son champ d'action. Avec une infrastructure étendue et plus de 150 bâtiments uniques, régner sur TROPICO sera une expérience diversifiée, stimulante et amusante. En outre, les joueurs peuvent prouver leur supériorité sur les autres nations du monde en volant leurs repères bien-aimés et les assimiler dans leur panorama tropical.


  • Jouez sur de grands archipels pour la première fois dans l’histoire du jeu. Dirigez de nombreuses îles simultanément et relevez de nouveaux défis.
  •  Envoyez vos agents attaquer des terres lointaines pour s’emparer de merveilles du monde et autres monuments à ajouter à votre collection.
  •  Construisez des ponts et des tunnels pour permettre à vos citoyens de se déplacer en taxi, en bus et en tramway grâce aux nouvelles possibilités de transport et d’infrastructures offertes par Tropico 6. 
  •  Personnalisez l’apparence de votre palais à votre guise, et profitez de nombreux bonus.
  •  Tropico 6 inclut un système de recherche mis à jour qui se concentre sur les aspects politiques liés au rôle du plus grand dictateur au monde.
  •  Les discours électoraux sont de retour! Adressez-vous à votre peuple et faites-lui des promesses que vous ne pourrez sûrement jamais tenir.




Le jeu est prévu sur PC, Linux, Mac, PS4 et Xbox One.
Lien Steam | Kalypso Media
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum