Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 588
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : France

#24
Voir le profil de l'utilisateur

Ostriv

le Sam 13 Mai - 16:34

Ostriv est un city builder basé sur le 18e siècle, alors en développement depuis 2014 par un développeur Ukrainien indépendant, dont la sortie est prévue sur Steam en 2017.

Il a été imaginé pour fonctionner sur Windows. Mac et Linux s'ensuivront.

En ce qui concerne la jouabilité :
- Bâtir une ville avec des bâtiments personnalisables qui peuvent être placés comme désiré, sans restrictions particulières comme les grilles ou l'angle. D'ailleurs le modding sera supporté. Il faudra gérer les diverses productions et négocier avec les villes voisines. Des impôts pourront être mis en place.

- Simulation économique détaillée et comportement humain : les personnages du jeu agissent de façon humaine avec leur propre motivation, leurs besoins et leurs compétences. Ils obtiendront un travail allant dans ce sens aussi, sinon le désespoir s'installera. Ils peuvent vendre des biens et des services les uns aux autres sur le marché local. Les citoyens riches pourront créer leur propre entreprise dans votre ville et embaucher d'autres personnes.

- S'ils sont insatisfaits vis-à-vis de leurs besoins, la violence et la criminalité peuvent apparaître.

- L'influence de la ville peut se consolider en fixant des prix, des taxes et diverses politiques. Chaque décision entraînera une réaction certaine de la société.

- Des réseaux pour les échanges commerciaux peuvent se faire avec les villes voisines ou plus lointaines. 

- Concernant les transports : l'élevage de chevaux et de bœufs est nécessaire pour déplacer les marchandises mais aussi pour la culture des champs. Le charpentier du coin peut concevoir des wagons et des brouettes pour le transport de marchandises.

- Changement de saisons dynamiques


- La modélisation de routes : les chemins de terre se forment de manière naturelle aux endroits où les gens se déplacent le plus. Il est possible de construire des routes avec des pavés pour un meilleur confort, notamment visuel, mais elles ne seront utilisées qu'en cas de passages.


Un jeu encouragé par la communauté Steam, et que je suis depuis le début.
avatar
Admin
Messages : 588
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : France

#181
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ostriv

le Sam 30 Sep - 14:08
Voici un aperçu des moyens de production nécessaires pour bâtir la commune et alimenter la population :

Routier
Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2017

#222
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ostriv

le Jeu 19 Oct - 11:55
Ça serait du genre de Banished ?
avatar
Admin
Messages : 588
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : France

#225
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ostriv

le Jeu 19 Oct - 13:09
Il est souvent comparé à ce jeu. 

Pour information, la version Alpha 1 de Ostriv est désormais disponible.
avatar
Admin
Messages : 588
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : France

#332
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ostriv

le Ven 27 Oct - 18:33
le 3e patch pour Ostriv est disponible et corrige divers bugs, et notamment des problèmes de crash.
Plus d'infos ici, et la touche echap pour sortir du jeu.
avatar
Admin
Messages : 588
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : France

#431
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ostriv

le Dim 12 Nov - 0:36
Mise à jour Alpha 1 - patch 4 disponible.

Quelques infos sur le système minimum requis - pour le moment :
- Windows 7 ou ultérieur
- Nvidia GTX 770 
- les cartes Intel intégrées ne sont pas totalement supportées
- une possible faible performance avec les cartes Radeon
avatar
Admin
Messages : 588
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : France

#891
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ostriv

le Dim 4 Fév - 16:02
Voici le patch 5 (Alpha 1) qui se concentre sur l'optimisation (performances, graphiques, 4K) et quelques changements.

Ajout de poulailler pour la viande et les oeufs
Vous pouvez maintenant définir la limite de travailleurs dans n'importe quel bâtiment
Réduction légère d'un profit de champ en jachère
Le sol a une mémoire pour les nutriments dans n'importe quel point, donc reconstruire un champ ne restaure pas les nutriments maintenant

Résolu :
un bug d'interface utilisateur a permis d'ajouter des emplacements de rotation de culture illimités
crash aléatoire lors de la collecte des ressources
stockage du foin dans un entrepôt devenu impossible
les nouvelles familles locales n'ont jamais eu d'enfants
certains puits n'avaient pas de trou
montrant maintenant les ressources requises pour un puits dans l'interface utilisateur

Si vous avez des erreurs avec “MSVCP140.dll”, Installer Microsoft Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2017. 
Lien : https://aka.ms/vs/15/release/vc_redist.x86.exe
Contenu sponsorisé

#0

Re: Ostriv

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum