...Pour les passionnés de simulation, de city builders...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ostriv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keltia
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : France

MessageSujet: Ostriv   Sam 13 Mai - 16:34


Ostriv est un city builder basé sur le 18e siècle, alors en développement depuis 2014 par un développeur Ukrainien indépendant, dont la sortie est prévue sur Steam en 2017.

Il a été imaginé pour fonctionner sur Windows. Mac et Linux s'ensuivront.

En ce qui concerne la jouabilité :
- Bâtir une ville avec des bâtiments personnalisables qui peuvent être placés comme désiré, sans restrictions particulières comme les grilles ou l'angle. D'ailleurs le modding sera supporté. Il faudra gérer les diverses productions et négocier avec les villes voisines. Des impôts pourront être mis en place.

- Simulation économique détaillée et comportement humain : les personnages du jeu agissent de façon humaine avec leur propre motivation, leurs besoins et leurs compétences. Ils obtiendront un travail allant dans ce sens aussi, sinon le désespoir s'installera. Ils peuvent vendre des biens et des services les uns aux autres sur le marché local. Les citoyens riches pourront créer leur propre entreprise dans votre ville et embaucher d'autres personnes.

- S'ils sont insatisfaits vis-à-vis de leurs besoins, la violence et la criminalité peuvent apparaître.

- L'influence de la ville peut se consolider en fixant des prix, des taxes et diverses politiques. Chaque décision entraînera une réaction certaine de la société.

- Des réseaux pour les échanges commerciaux peuvent se faire avec les villes voisines ou plus lointaines. 

- Concernant les transports : l'élevage de chevaux et de bœufs est nécessaire pour déplacer les marchandises mais aussi pour la culture des champs. Le charpentier du coin peut concevoir des wagons et des brouettes pour le transport de marchandises.

- Changement de saisons dynamiques


- La modélisation de routes : les chemins de terre se forment de manière naturelle aux endroits où les gens se déplacent le plus. Il est possible de construire des routes avec des pavés pour un meilleur confort, notamment visuel, mais elles ne seront utilisées qu'en cas de passages.


Un jeu encouragé par la communauté Steam, et que je suis depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ostriv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CimFrance :: LES CITY BUILDERS :: Les Autres City Builders :: Discussions générales-
Sauter vers: