Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 588
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : France

#615
Voir le profil de l'utilisateur

Traitement des déchets et des eaux usées

le Mer 22 Nov - 17:00

Le traitement des déchets

Chaque secteur de la ville produit des déchets qu’il faudra éliminer au quotidien avant qu’ils ne polluent les sols. Pour ce faire, les déchets peuvent être entreposés dans une ou plusieurs décharges municipales ou bien dans des centres de recyclage. Il faudra investir dans un incinérateur pour vider le stock reçu dans les décharges.

L'usine d'incinération produit de l'électricité à partir des déchets.
Quant au centre de recyclage, il produit des marchandises pour les magasins avec les matières recyclées.



Une décharge municipale et un centre de recyclage peuvent avoir jusque dix-neuf camions par unité, et vingt-neuf camions au total pour l'incinérateur. Le budget concernant les déchets vous sera attribué dès lors que vous aurez réalisés un petit hameau. L'incinérateur sera disponible dans les grandes agglomérations et au delà. Le nombre de camions en service dépendra principalement du budget.


Comment fonctionne une décharge ?

Toutes les informations relatives à la décharge figurent sur sa fiche que l'on peut obtenir en cliquant sur la décharge. Ces notes d'informations sont fournies avec chaque infrastructure de votre commune.



Le jeu indique quand le site fonctionne normalement ou s'il est mal positionné ou encore si la décharge est pleine, se vide, ou bien si le vidage est terminé. Un logo au dessus du site vous avertira.

Il vous appartiendra d'actionner ou non le site en sélectionnant "oui" ou "non'; Il vous appartiendra également d'ordonner ou d'arrêter le vidage du site, même quand celui-ci indique "Le vidage est terminé". A vous de gérer les ordures! :-)

Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, le second bouton sur les trois affichés, permet de vider la décharge. Le premier bouton vous permet de transférer le site préalablement vidé, et le troisième vous donne un accès direct vers le budget. Le coût du transfert est moindre, et évite de supprimer l'objet pour le recréer ailleurs.

Quant à l'incinérateur, il ne sera pas opérationnel s'il ne reçoit aucun déchet.


Le traitement des eaux usées

Les Résidents, commerçants et les industries en particulier polluent l’eau potable fournie par la ville et rejettent celle-ci par la deuxième voie offerte par la canalisation. C’est pourquoi il est important de bien situer chaque composant du système hydraulique de la ville, afin de ne pas mettre en péril la santé de toute la population.  

Le conduit d’évacuation d’eaux usées pollue la zone géographique où l’eau est déversée. Cette pollution peut s’intensifier si les eaux ne sont pas traitées rapidement, provoquant de plus, une baisse foncière du secteur.

Pour y remédier, il faudra installer sur la rive, un système qui traite les eaux usées, avant leurs écoulements. Si toutefois, la pollution envahit le réservoir d'eau, il sera alors souhaitable de placer des collecteurs de déchets flottants sur l'eau.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum