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#460
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Re: Les patchs pour Cities: Skylines

le Ven 17 Nov - 20:50

Correctif 1.6.2-f1

Il concerne les fichiers audio du DLC de la radio relaxation, remis dans le jeu mais aussi quelques autres résolutions :

  • la création de scénarios impossible
  • la disparition des poutres de routes sur-élevées lors de modifications des échangeurs
  • les poteaux routiers surélevés ne sont plus traités comme des constructions basses lors de modifications.
  • les soubassements ne sont emballés qu'une seule fois lorsqu'ils sont utilisés plusieurs fois dans un bâtiment et leurs duplications lors de l'enregistrement d'un bâtiment.
  • les soubassements continuent à brûler malgré l'incendie éteint
  • l'onglet Scénario dans le nouveau panneau de jeu est désactivé lorsqu'il n'y a pas de scénarios disponibles

Enfin, j'en profite pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes! 


Publication originale sur Cities: Skylines :France le 21 décembre 2016
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#461
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Re: Les patchs pour Cities: Skylines

le Ven 17 Nov - 20:55

Correctif 1.6.3-f1

Le correctif 1.6.3-f1 est le troisième depuis la sortie de l'extension Natural Disasters pour Cities: Skylines. Il résout les problèmes suivants :

  • les hélicoptères pas déployés vers les bâtiments ayant un accès routier détruit
  • des sous-bassements enflammés sans fin
  • les alertes de tempête intempestives
  • les crash du jeu lors d'ajout de bâtiments dans un style
  • le tri des objets dans le gestionnaire de contenu

Publication originale sur Cities: Skylines :France le 26 janvier 2017
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#462
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Re: Les patchs pour Cities: Skylines

le Ven 17 Nov - 23:01

Trafic infos : le patch 1.7.0-f5 mis en circulation


Les DLC Mass Transit et la radio Rock City sont sorties ce jour avec le patch 1.7.0-f5 qui comprend les éléments ci-dessous 
pour la version payante de Mass Transit.



Des nouveaux moyens de transports :
- des traversiers (ferries)
- des téléphériques
- le monorail
- des ballon dirigeables à enveloppe souple


De nouveaux bâtiments en lien avec les transports en commun :
- une gare ferroviaire train/métro avec une grande plateforme de correspondance
- un terminus de gare ferroviaire avec métro intégré
- un port pour les traversiers avec gare maritime qui accueille les autobus
- un échangeur monorail/bus
- une station de monorail avec un accès en plus pour les trains et le métro


Les autres contenus :
- 3 nouveaux scénarios
- 3 nouveaux monuments
- 3 nouveaux chapeaux pour Chirper 
- 3 nouvelles politiques
- 14 nouveaux succès Steam
- Des nouvelles routes
- 3 nouveaux canaux (petit, moyen, grand)




La version gratuite du patch apporte ce qui suit :

- donner des noms de rues, de ponts, d'avenues, de chemins...
- une option pour cacher ou non les noms de rues, ponts...
- modding citoyens
- un pop-up sur les nouveautés
- route de graviers surélevée
- une voie unique de train
- curseur ajustable pour les lignes de transport public
- le nouveau comportement des véhicules d'urgences leurs permet de choisir une voie libre quand celle-ci est disponible
- un bulldozer souterrain en jeu et dans les éditeurs
- des ajouts dans la carte de renseignement pour les transports publics
- terre illimitée - mod intégré
- pétrole et minerais illimités - mod intégré


Quand les mods inspirent les développeurs, voilà ce que cela donne en plus dans le jeu :
- possibilité d'accepter ou non la venue des trains inter-cités
- la faculté d'afficher ou de permuter des panneaux stop et des feux de signalisation
- des aides visuelles à la construction de routes


L'équipe remercie les créateurs derrière les mods suivants pour les avoir inspirés :
Local Only Transport Stations de boformer
Precision Engineering de Simie
Road Protractor de Oelderoth
- Traffic Manager: President Edition de LinuxFan
- Traffic Report Tool 2.0 de LisaLionheart
- Toggle Traffic Lights by Craxy


Enfin, voici la liste d'ajouts et de problèmes résolus :


  • L'éditeur de ressources :

- le crash en lien avec une liste de constructions invalides ou encore, après la création de ressources
- la disparition du piliers des routes élevées durant l'édition d'échangeurs
- le choix de bâtiments personnalisés à débloquer selon les étapes peut se faire
- la rotation des ressources dans l'éditeur
- l'aperçu des imports
- optimisation de l'éditeur
- les notifications en mode caméra libre résolus
- Problèmes de relocalisation résolu pour les constructions avec des chemins
- les icônes de DLC, pour les arbres et les routes sont corrigés
- baisse de la qualité d'image résolue à la prise d’instantanées


  • Les scénarios et l'éditeur dédié :

- les cartes de scénario qui ne sont pas inondées s'affichent dans la liste de carte "nouvelle partie"
- toutes les cartes de scénario peuvent être exploitées pour la création de nouveaux  scénarios
- correction de la fonction de la touche ESC echap pour sortir d'un scénario ou de son chargement
- bugs corrigés de l'éditeur de scénarios
- noms de cartes de scénarios et traductions mis à jour
- création corrigée pour un nouveau scénario à partir d'un fichier sauvegardé au moyen d'un scénario entraînant l'activation des déclencheurs et des désastres du scénario d'origine
- chevauchement des conditions "à répéter"
- coupure de textes corrigé pour la fenêtre de gain des villages alpins
- les badges des DLC se présentent dans une nouvelle liste de panneaux de jeux pour les cartes de scénarios Natural Disaster - et Mass Transit et les icônes des DLC s'affichent dans "nouveau scénario"
- correction des boutons de sauvegarde et de carte dans l'éditeur et le menu principal lors de la création d'un scénario


  • Gestionnaire de contenu :

- les boutons d'activation et de souscription à des mods et resources dans le gestionnaire de contenus disponibles pour les sauvegardes après la mise à jour.
- une meilleure stabilité du gestionnaire lors d'un très grand nombre de ressources
- La fenêtre des styles a été actualisée lors de la suppression de bâtiments dans un style
- le rangement des ressources par créateur résolu et l'ordre des ressources devenu logique


  • DLC After Dark :

- les véhicules d'urgences choisissent la voie avec un trafic moindre
- la vitesse des véhicules d'urgences est augmentée
- les prisonniers libres qui rentrent chez eux en passant par la case prison est résolu


  • DLC Snowfall :

- la terre fertile et le pétrole n'ont plus la même couleur pour les cartes hivernales


  • DLC Natural Disaster :

- les voies ferroviaires peuvent être mises à niveau entre un sens et deux et peuvent donc être réparées après avoir été détruites par une catastrophe naturelle
- la valeur de l'impact de catastrophe qui changée en utilisant le curseur, ne déplace plus l'ensemble du panneau d'informations pour les catastrophes
- l'effet de textes d'informations au passage de la souris dans une zone de désastre est corrigé
- l'effet du feu de bâtiments en flammes pas toujours visible
- propagation interminable du feu aux bâtiments
- la tour de contrôle incendie s'illumine la nuit
- bouton d'évacuation et de libération de la population corrigé
- ajout d'une infobulle pour le panneau des catastrophes
- résolution de la détection de l'alerte donnée par la la tour de contrôle incendie, permettant aux hélicoptères des dépôts d'éteindre l'incendie
- résolution de la localisation absente de nouvelle catastrophes sur la carte
- la légende pour un immeuble évacué de réapparaît dans la carte de renseignement sur l'évacuation
- identification présente de la doline dans le panneau d'avertissement
- les alertes de tornades intempestives
- les hélicoptères absents quand les bâtiments manquent de routes


  • Les quartiers :

- l'icône de spécialisation pétrolière dans l'affichage de ces quartiers est désormais plus visible
- l'ajout d'une politique dans un quartier ne fait plus vaciller l'aperçu du quartier
- les icônes des politiques sont désormais plus grands dans le panneau de quartier et la carte de renseignement
- la fiche de quartier augmente de volume lors de l'ajout de nouvelles politiques


  • Pour le reste :

- mise à jour de Unity 5.5.3f1
- Mac : Cities Skylines utilise maintenant l'API de rendu métallique qui corrige plusieurs défauts graphiques (OS X El Capitan 10.11 et plus récent, (uniquement sur les ordinateurs avec support en métal)
- possibilité de placer des accessoires props personnalisés avec certains modèles
- dés/activation des accessoires de construction par une ressource principale
- un bug sur le flux d'information
- construction améliorée en milieu littoral
- la condition pour construire indique le segment au lieu du chiffre pour les rails de trains et tunnels de métro sont sélectionnés, pour clarifier ce qui est compté.
- optimisation du chargement des ressources
- les flèches indicatives s'affichent sur les différentes voies lors du mode construction et les cartes informatives sur le trafic et les transports
- de plus petites capacités de connexion extérieure pour les petites routes
- un accès à l'affichage des itinéraires a été ajouté pour les véhicules
- le changement de la langue causant des problèmes en jeu
- menu déroulant pour les politiques
- le lien de l'édition deluxe du jeu a été ajouté au menu principal
- télémesure mise à jour
- la construction d'intersections sur une autoroute surélevée ne coupe plus le modèle de pont
- annulation du panneau d'avertissement lors de l'activation de mod est corrigée
- traductions manquantes ajoutée pour quelques structures
- correction de l'effet de la molette de la souris
- message d'erreur changé suite aux messages "erreur" répété 
- les parcs affichent correctement le nombre de touristes
- correction de la bulle d'information sur la souris pour le réaménagement de terrain
- le coût d'entretien des structures d'assainissement de l'ordre de 0.00 est corrigé
- correction du tri des lignes de transport avec l'option jour, nuit ou jour / nuit dans le panneau détaillant les transports publics
- la construction de routes souterraines sous la dernière grande couche de hauteur est résolue
- correction d'une frappe dans la description du projet Eden, de la cathédrale de Plénitude et d'une erreur de grammaire dans la fiche du port de cargaison
- correction des informations de la fiche de la structure des impôts
- paramètres de sauvegarde automatique séparés pour le jeu et les éditeurs
- les textes apparaissent complets pour les véhicules dans l'aperçu des itinéraires des transports publics
- les long noms de villes ne chevauchent plus avec le curseur du cycle jour/nuit sous le ratio normal 4:3
- la mise à l'échelle du citoyen, de la rotation et du pivotement dans l'importation de ressources est résolue
- résolution de l''échelle de ressources personnalisées, de la rotation et du pivotement inférieur se transmettant secrètement à la ressource conséquente suivante
- les erreurs aléatoires sont corrigées s'agissant de multiple ressources personnalisées ayant les mêmes structures et variations 


Publication originale sur Cities: Skylines :France le 18 mai 2017


Dernière édition par Keltia le Dim 26 Nov - 23:53, édité 1 fois
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#463
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Re: Les patchs pour Cities: Skylines

le Ven 17 Nov - 23:43

Correctif 1.7.1-f1

Ce léger correctif résout un problème de traduction Steam pour le chinois mais aussi,  il corrige le blocage à pouvoir commencer des scénarios pour certains joueurs.

Il ajoute notamment des tags steam workshop pour les citoyens et pour les moyens de transports inclus dans le DLC Mass Transit.



Publication originale sur Cities: Skylines :France le 23 mai 2017
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#464
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Re: Les patchs pour Cities: Skylines

le Ven 17 Nov - 23:49

Correctif 1.7.2-f1


Un nouveau patch a été déployé et corrige les soucis suivants :

  • des accessoires manquants pour les 2 types de grandes avenues 
  • l’apparition d'une info-bulle pour les icônes de demandes de besoins lors de certaines positions de la souris, pour les structures de la zone
  • position incorrecte de la route asymétrique et pour le trajet du ferry et la voie ferrée à sens unique pour le trafic à gauche
  • une route quelconque ou segment qui se supprime parfois lors de la désactivation des trains interurbains
  • de multiples transports publics qui s'arrêtent au même endroit, ce qui provoque la remise à zéro et un crash de l'interface
  • le double-clic qui créé plusieurs arrêts


Publication originale sur Cities: Skylines :France le 09 juin 2017
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#466
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Re: Les patchs pour Cities: Skylines

le Sam 18 Nov - 0:13

Version 1.1.3.0 pour Xbox One


  • Ce premier patch pour la version xbox one de Cities: Skylines améliore le chargement du jeu et les sauvegardes en ne réécrivant pas sur la sauvegarde précédente, de même le message de sauvegarde ne disparaît pas avant que celui-ci soit effectué. Malheureusement, les sauvegardes corrompues antérieures demeurent irrécupérables.
  • En plus de diverses optimisations effectuées pour améliorer la rapidité de simulation ou encore l'utilisation de la mémoire, les utilisateurs devraient maintenant pouvoir obtenir tous les succès du jeu. Si vous chargez une sauvegarde qui contient encore les conditions rencontrées pour débloquer un succès, cela devrait pouvoir se faire sans problème.
  • Les fermetures du jeu en liaison avec les guides sont de l'histoire ancienne comme les bugs liés aux tutoriels, de même que le bulldozer bloqué. La fermeture de panneau d'informations de zone s'effectue correctement.
  • Les noms de quartiers se mettent à jour
  • L'ouverture du panneau Économie donne le bon son
  • Le coordonnateur partenaire devrait maintenant apparaître correctement comme un rôle et non comme une personne
  • Le schéma de contrôle "gaucher" devrait maintenant fonctionner comme indiqué
  • L'icone "déjà construit" devrait apparaître pour les bâtiments uniques déjà utilisés
  • La suppression de sauvegardes dans la fenêtre de chargement est possible
  • Correction d'un problème qui a amené les boutons de la barre d'outils principale à ne pas être mis en surbrillance lors du retour d'une fenêtre plein écran
  • Le bouton suivre un citoyen ou véhicule ne disparaît plus lors de suivis et disparaissent bien hors de portée
  • L'option de ligne a désormais une info-bulle
  • Tous les boutons de l'interface doivent indiquer correctement leurs activations ou non
  • Corrections orthographiques variées
  • Ajout d'un panneau d'avertissement lors de la tentative de chargement d'une partie déjà dans une autre
  • Les flèches ne devraient plus apparaître sur les éléments du menu qui ne peuvent pas basculer en appuyant sur la gauche ou la droite.
  • Ajout du bouton "Réinitialiser la configuration" 
  • Le panneau d'options fonctionne correctement
  • L'option "Inverser l'axe Y" se réinitialise correctement
  • L'écran "Appuyez sur A" sera localisé correctement en fonction de la langue du système
  • Correction de divers problèmes d'alignement et dimensions
  • Correction de dépassements de texte dans certaines régions

Publication originale sur Cities: Skylines :France le 11 juin 2017
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#467
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Re: Les patchs pour Cities: Skylines

le Sam 18 Nov - 0:14

Version 1.8.0-f3 


La sortie de l'extension payante Concerts qui ajoute à Cities: Skylines, scènes et création de festivals, ce qui inclus de la gestion, de nouvelles mesures politiques, trois groupes musicaux animés, une nouvelle radio musicale ainsi qu'un nouveau chapeau pour la mascotte qui gazouille, apporte aussi un certain nombre de correctifs et d'améliorations du jeu pour tous les joueurs sur PC avec ou sans DLC.

Pour commencer, le gestionnaire du contenu a été remanié dans le but de pouvoir classer au moyen de filtres, les différents fichiers présents (mods, ressources, cartes...) par leurs noms, leurs mises à jour, par activation de ceux-là ou encore leurs chemins d'accès... Voici en image les améliorations apportées dans le gestionnaire :


Dans la partie Steam Workshop du gestionnaire, le bouton "se désinscrire de tout" retire l'abonnement de la sélection.

Dans la zone de recherche en haut de la fenêtre et afin de filtrer parmi la liste de fichiers disponibles, il est désormais possible de chercher plusieurs mots, séparé par une virgule. "t:" avant le mot recherché permet de filtrer par tags Steam.

Dans l'onglet options, il est désormais possible de réinitialiser la configuration. De nouvelles affectations de touches ont été ajoutées (mode outils, alignement, élévations) ; en plus d'une correction apportée à l'affichage de résolution erronée lors de changements de paramètres.
L'ajout d'une barre de défilement a été opérée dans la partie modèle de l'importateur de ressource.
Le gestionnaire de contenu a été notamment optimisé pour les sauvegardes avec un nombre conséquent d'objets personnalisés.


En ce qui concerne le reste du jeu de base, la traduction manquante pour les itinéraires dans l'info-bulle n'est plus. D'ailleurs, la carte des itinéraires montre désormais le trajet des cyclistes pour ceux qui ne possèdent pas l'extension After Dark.


Résolu :

  • Un bug relatif aux sons de construction et de démolition est résolu.
  • Les modèles de vaches et de cochons ne tournent plus à 90 degrés en aperçu pour la modélisation.
  • Les valeurs affichées dans la carte de renseignement des transports ne pouvant pas être inférieures à 9 par semaine si elles dépassaient ce nombre auparavant.
  • Les monuments s'affichent par ordre alphabétique dans l'éditeur de contenu.
  • Les lignes électriques, les lignes de train et de tramway qui ne sont pas affectées par le brouillard.
  • Les résidus de terrain lors de terraforming dans les éditeurs de cartes, et de scénarios.
  • Surbrillance de deux brosses en une fois dans l'éditeur de cartes.
  • la condition peu claire de "valeur de la ville" dans l'éditeur de scénarios.
  • Des valeurs minimum plus grandes que les valeurs maximum dans les propriétés de l'éditeur de thème.
  • Le pointeur de la souris ne se transforme pas en pelleteuse pour la destruction des tuyaux.
  • Information peu claire sur la fiche de château d'eau.
  • La fiche descriptive du projet Eden indique bien qu'il baisse la pollution et donc, ne la supprime pas.
  • Les cartes du Steam Workshop téléchargées, puis importées et sauvegardées par l'utilisateur qui ne s'affichent pas dans la fenêtre des cartes sauvegardées.
  • La possibilité de raser des routes au delà des limites de la ville.
  • Les lignes de transports publics invisibles dans les tunnels.
  • L'affichage absente d'une route manquante quand un bâtiment de service n'a pas d'accès.
  • Les textures de décharges municipales et de neige corrompues lors de vue lointaine, de même que certains bâtiments qui disparaissent lors de cette action, comme les éoliennes.
  • Les statistiques des décharges municipales en dehors de la fenêtre d'information.
  • Les bateaux qui naviguent sur terre et au travers des barrages hydroélectriques
  • Des aménagements de la déchetterie qui montrent des statistiques différentes sur leurs manières de fonctionner.
  • La gare pour les trains de marchandises qui ne fonctionne pas quand elle est construite à la suite de routes avec des voies pour les deux roues.
  • L'aménagement paysager qui ne rend pas l'argent ou la terre à l'état d'origine lorsque lors de Ctrl + Z.
  • Quelques bâtiments avec générateur électrique qui n'ont pas besoin d'eau pour fonctionner malgré la demande de travailleurs.
  • Lumières éteintes de la centrale nucléaire placée dans une zone pas recouverte électriquement, jusqu’à la visualisation de la carte de renseignement sur le courant.
  • La possibilité de renommer un style une fois uniquement avant le prochain lancement du jeu.
  • Les ressources personnalisées avec sub-buildings provoquant de longs chargements ; et réduction légère des tailles de fichiers d'objets personnalisés. Nécessite une nouvelle sauvegarde de ces ressources.


Ce qui est résolu pour les extensions :

- After Dark

  • Les effets des excursions de pêche et de scooter des mers semblent déséquilibrés.
  • Noms incorrects pour le modèle 1x1_beach_Restaurant2.
  • La politique des "peines sévères" est incompatible avec sa description.


- Snowfall

  • L'icône du DLC Snowfall a été ajouté pour les cartes hivernales dans l'onglet des cartes.
  • La fonction "route prioritaire" a été ajoutée pour les routes avec les voies de tramway.


- Natural Disasters

  • Un problème d'occlusion résolu lors de la navigation avec la caméra en regardant une tornade.
  • Le placement de la caméra lors d'un sinistre qui se lance en dehors du territoire, déclanché par l'utilisateur.
  • Chacun des hélicoptères ne suivent plus la même trajectoire.
  • La population ne quitte plus l'abri pendant une catastrophe.
  • Tourner une catastrophe dans l'Éditeur de scénario qui disparaît au travers d'une info-bulle.


- Mass Transit

  • Mise à jour de la description traduite pour les succès "En Suspension" et "Téléphériques en pagaille".
  • La coupure des accessoires sur les autoroutes à deux voies avec des barrières antibruit.
  • Le statut "confus" lorsqu'un train intercité arrive dans la station monorail-train-metro-hub.

Publication originale sur Cities: Skylines :France le 17 août 2017
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Re: Les patchs pour Cities: Skylines

le Sam 18 Nov - 0:22

Version 1.9.0-f5

Green Cities, European Suburbia sont les deux DLC qui sortent ce jour.  
Il vont permettre de diversifier davantage les villes Cities: Skylines.

Aujourd'hui marque également le jour où du contenu au DLC Concerts a été ajouté.
Enfin, Green Cities apporte son lot de gratuité et de résolutions de bugs via ce nouveau patch.



Voici sans plus attendre le contenu du patch :


Tout d'abord, pour ceux en possession du DLC Concerts :
- Bar musical, le Club C
- Parc de fans (fan zone)
- Bâtiment de radio-télédiffusion
- Animation améliorée pour les ados, les touristes, les adultes très ou peu instruits



Le DLC European Suburbia :
- 81 résidentiels de faible densité
- 5 accessoires (2 lucarnes, 2 garages et 1 extension)



La partie payante de Green Cities :
- Spécialisation commerciale : les magasins Bio et produits locaux
- Spécialisation résidentielle : les bâtiments autonomes
- Clusters pour les bureaux de l'industrie des technologies de l'information (IT-cluster)
- Le monument : centre de recyclage ultime
- 6 bâtiments unique :
        * Refuge pour oiseaux et abeilles
        * Station météorologique
        * Jardins flottants
        * Jardin Ziggourat
        * Parc central
- Poumons de la ville
- 14 nouveaux bâtiments de services de la ville :
        * Centrale géothermique
        * Centrale d'énergie thermique des mers
        * La tour solaire 
        * Sortie d'eau écologique
        * Station d'épuration écologique
        * Collecteur de déchets flottant
        * Centre de recyclage
        * Gymnase (salle de sport et gymnase)
        * Piscine municipale
        * Jardin du Yoga
        * École alternative
        * Institut des arts créatifs
        * Institut des technologies modernes (Institut de technologie moderne)
        * Dépôt de bus à biocarburant
- 4 nouvelles politiques
- 3 nouveaux scénarios
- 3 cartes
- 6 nouveaux succès Steam
- Chirper : nouveaux chapeaux et messages



La partie gratuite de Green Cities :
- Les voitures électriques
- La pollution sonore revisitée
- 3 nouveaux parcs (jardin tropical, café flottant, île de pêche)
- Les cartes de renseignements retravaillées pour l'affichage avec les quartiers
- De nouveaux arbres
- Mise à jour de l'éditeur de ressources :
        * Possibilité de créer des routes
        * Possibilité de faire des objets flottants
- Panneaux stop aux intersections de voies ferrées
- Les paramètres du visuel des icônes
- Augmentation de la taille maximale de l'atlas LOD du bâtiment, car la réduction automatique de l'échelle perd la compression DXT
- Les services du thème européen ajoutés aux autres thèmes et vice versa
- Ajout d'un effet de pluie sur le verre
- Le panneau d'information de véhicule devient extensible


  • Les bugs résolus :

- Des points d'ombres sur certains objets à l'aube en mode caméra
- Bug sur le bouton "ajouter un style"
- La réinitialisation dans les options
- Le panneau login Paradox Interactive qui n'acceptait pas le mot de passe
- L'info-bulle du terraforming
- Le zoom (utilisateurs Mac)
- Les ressources fertile et forestière qui ne s'affichaient pas dans l'éditeur de cartes
- Les mots coupés sur certaines fenêtres notamment les quartiers
- La position de la valeur foncière
- Les descriptions pour l'hôpital et la clinique médicale du thème européen
- Correction de l'échec de chargement d'une ressource dans le workshop
- Les points médians des intersections qui provoquent une détection de chevauchement erronée, empêchant le placement même si rien n'y est construit
- Création impossible de scénario dans l'éditeur
- Les éditeurs ne se mettent pas à jour lors de la désactivation de ressources, thèmes et scénarios personnalisés
- La texture du sol dans le secteur du métro qui disparaît lors d'un placement d'une ressource ou d'un accessoire
- La luminosité sur les trajets pentus
- La création de quartier impossible sur les endroits avec des ressources naturelles
- Impossible de déplacer facilement certains bâtiments de transport public si des parties chevauchent l'emplacement d'origine
- Info-bulle bloquée lors de l'ouverture du bulldozer
- Le pourcentage de probabilité météo affiche 100% malgré le réglage du curseur à 0%
- Outil de transport perturbé lors de la suppression de ligne en cours d'édition
- Erreurs de préfabriqué dupliquées en ayant le même pilier en plusieurs élévations


Snowfall :
- La politique des pneus cloutés ne mentionne pas son coût dans son infobulle
- Pas de tutoriel pour le déneigement, ni le chauffage


Natural Disasters :
- Les utilisateurs peuvent modifier les paramètres de désastres aléatoires dans le menu, mais cela n'a aucun effet sur le jeu en cours de scénario
- La balise d'alerte tsunami utilisent le nouveau système de construction flottante
- Les ERU n'envoient pas d'hélicoptères lorsque tous les autres véhicules sont utilisés
- Les hélicoptères du département incendie déversent de l'eau lorsqu'ils se déplacent entre des arbres en feu


Mass Transit :
- De multiples erreurs lors de la connexion des câbles téléphériques
- Les câbles de téléphérique surélevés peuvent se chevaucher légèrement lorsqu'ils sont construits l'un à côté de l'autre


Publication originale sur Cities: Skylines :France le 19 janvier 2017
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#522
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Re: Les patchs pour Cities: Skylines

le Dim 19 Nov - 18:06

Version 2.0.0 pour Playstation 4


  • Nouveau système d'éclairage pour une meilleure performance la nuit
  • Divers graphiques sont maintenant diffusés à partir du disque pour réduire les frais généraux de mémoire
  • Modification de la façon dont les panneaux des politiques et du budget affichent les infobulles afin d'améliorer la convivialité de la console
  • Les systèmes de police et du Chirper ont été révisé
  • Changement de la façon dont les noms de quartiers et les icônes de leurs politiques sont affichés, pour être moins intrusif. (C'est beaucoup mieux maintenant que vous pouvez cacher les icônes)
  • Création d'un seul panneau pour gérer toutes les lignes de transports publics
  • Sauvegarde et chargement plus rapide, réduction de poids du fichier de sauvegarde
  • Menu principal retravaillé
  • Diverses corrections de bugs
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#714
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Re: Les patchs pour Cities: Skylines

le Mer 6 Déc - 16:47

Version 1.9.1


- Les ajouts :


  • La radio All That Jazz 
  • 5 chants de Noël intégrés gratuitement aux radios existantes
  • Les revenus provenant du tourisme sont désormais visibles dans une nouvelle fenêtre du panneau économie (une partie n'est pas traduite en Français)
  • Le barrage hydroélectrique et les lignes à haute tension sont désormais modifiables dans l'éditeur de ressources


- Les corrections :


  • la couleur de l'info-bulle sur la pollution
  • LOD du château d'eau
  • Le dysfonctionnement de l'affichage des accessoires animés dans l'éditeur de ressources
  • Le fait de passer des canaux aux quais ne se paramètre plus sur  le mode outil pour les lignes droites
  • La description des routes oublié de l'éditeur de ressources
  • L'inclinaison de la caméra illimitée dans l'éditeur de thèmes
  • Les vignettes d'arbres trompeurs
  • L'illumination des bâtiments durant la nuit dans l'éditeur de ressources
  • Les propriétés de routes manquantes dans l'Éditeur de ressources lors de la création de nouvelles routes les unes après les autres
  • Une fonction dans l'éditeur de route pour importer des modèles d'autres routes
  • Des variantes de couleurs modifiables dans l'éditeur de ressources pour les citoyens
  • Le moteur Unity mis à jour à la version 5.6.4p2 et résout des problème de compatibilités avec MacOS 10.13 High Sierra
  • La légère perte de mémoire lors du chargement d'une partie après une autre durant la même session
  • La perte de la zone perdue lors de l'utilisation de la spécialisation des constructions à basse consommation avec la politique pour interdire de construire en hauteur (Green Cities)
  • La mauvaise position des taxis et voitures proches d'une station de monorail (Mass Transit)
  • LOD pour la route asymétrique (Mass Transit)
  • L'outil de ligne de monorail qui restait verrouillé après la construction des voies de monorail sur la route à deux voies (Mass Transit)
  • Le défaut de texture aux intersections des voies pour le monorail (Mass Transit)
  • Il est désormais possible de créer des intersections à angles vifs avec la station de monorail avec route (Mass Transit)
Contenu sponsorisé

#0

Re: Les patchs pour Cities: Skylines

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