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#439
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Les patchs pour Cities: Skylines

le Ven 17 Nov - 10:58
Voici une liste des patchs publiés par Colossal Order et Paradox Interactive, suivis de leurs contenus traduits par mes soins.


Ordinateur


Xbox One



Playstation 4


Dernière édition par Keltia le Mer 6 Déc - 17:23, édité 7 fois
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#440
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Re: Les patchs pour Cities: Skylines

le Ven 17 Nov - 11:37

Version 1.0.5



Des résolutions :

  • L'arrêt du traitement des eaux
  • Le carrefour noir entre une route de gravier et une route régulière élevée
  • Les propriétaires de l'édition Deluxe affichent maintenant un patch de luxe dans le menu principal
  • Les trains en abondance
  • L'enregistrement des mods téléchargés dans le workshop
  • Correction des LUT du workshop qui ne se chargeaient pas correctement

  • Si des mods intégrés s'affichent deux fois : 

    Supprimer les dossiers UnlockAll, HardMode and UnlimitedMoney dans celui de l'utilisateur :
    - Windows C:\Users\\AppData\Local\Colossal Order\Cities_Skylines\Addons\Mods
    - Mac /Users//Library/Application Support/Colossal Order/Cities_Skylines/Addons/Mods
    - Linux /home//.local/share/Colossal Order/Cities_Skylines/Addons/Mods/

    Il en va de même pour les autres mods personnalisés qui s'affichent en double.

    Si vous avez supprimé ou déplacé les fichiers du workshop du dossier Steam au lieu de les copier, alors fermer le client Steam, allez dans / steamapps / workshop et renommez ou supprimez appworkshop_255710.acf puis redémarrez le client.

  • Mise à jour de l'API du Chirper (SetBuildinChirperFree and SetBuildtinChirperAnchor)
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#441
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Re: Les patchs pour Cities: Skylines

le Ven 17 Nov - 13:10

Version 1.0.6b

Colossal Order a travaillé dur et nous sommes maintenant prêts à sortir le premier patch post-lancement de Cities: Skylines. Le thème principal de ce patch, comme vous pouvez le voir, est la correction de bugs.

Nous avons isolé et éliminé une grande partie des problèmes techniques les plus urgents, ce qui signifie que le jeu fonctionnera pour beaucoup de joueurs qui n'ont pas pu jouer auparavant.

Comme nous déployons la mise à jour via Steam, cela peut prendre au moins deux heures, ou presque, pour qu'elle puisse être diffusée partout. Redémarrer Steam ou vérifier le cache du jeu si le jeu ne télécharge pas automatiquement le patch.

Vous pouvez voir le numéro de version que vous utilisez dans le coin inférieur droit du menu principal, si vous n'êtes pas sûr de l'avoir obtenu.

  • Windows: les dépendances à l'exécution du studio visuel ont été supprimées. Résout le problème où ColossalNative.dll échouerait à charger pour les utilisateurs en manque ou ayant des DLLs msvcrt incorrectes.
  • Windows / OSX: correction d'un problème empêchant certains utilisateurs d'accéder à un dossier utilisateur
  • Linux: correction de quelques cas où le premier lancement montrerait le jeu à mi-chemin de l'écran sur deux moniteurs
  • Linux: diverses optimisations d'exécution
  • Linux: avec un peu de chance, nous avons corrigé les problèmes de performance et les spams de logs, nous n'avons pas pu reproduire ce problème
  • Linux: ajout du support pour $XDG_DATA_HOME. Si vous utilisez un chemin personnalisé pour XDG et que vous avez déjà joué au jeu sur cette machine, vous devrez déplacer manuellement les fichiers utilisateur du dossier par défaut ~/.local/share/Colossal Order/Cities_Skylines to $XDG_DATA_HOME/Colossal Order/Cities_Skylines
  • Mac / Linux: correction d'un crash lors de la sélection d'un bâtiment dans l'importateur de ressources
  • Toutes les plateformes: ajout d'informations de débogage qui peuvent être utiles pour aider les utilisateurs en difficulté
  • Toutes les plateformes: ajout de la prise en charge de -screen-height & -screen-width et réduction de la gravité des erreurs d'argument, des options de lancement non prises en charge, ils feraient griser le nouveau bouton de jeu 
  • Modding API: corrigé OnCalculateResidentialDemand, OnCalculateCommercialDemand and OnCalculateWorkplaceDemand pour appeler leur contrepartie respective correctement. Également résolu pour les immeubles de bureaux appelant le niveau supérieur industriel.
  • Les parcs qui diminuent la demande commerciale
  • L'outil de mise à niveau de route fonctionne maintenant entre les routes bidirectionnelles et à sens unique et le bouton droit de la souris change la direction des routes à sens unique
  • Le rayon de l'effet de construction est plus précis
  • Ajout d'un curseur Grain de film dans les options graphiques, comme pour le décalage Tilt. (Les utilisateurs avec le mod actif Disable Film Grain du Steam worskhop seront avertis avec un "Avertissement de la console" quand le jeu démarre et le jeu désactivera automatiquement le mod et fixera le montant du grain à 0 afin qu'aucune action des utilisateurs ne soit requis en dehors de la fermeture du panneau de la console).
  • Ajout d'un curseur de volume de chirper dans les options audio
  • L'écran d'introduction peut être sauté avec le clic de souris ou en appuyant sur une touche
  • Correction d'une erreur qui se produirait si le dossier Source est introuvable lors du partage d'un Mod vers le workshop
  • Correction de la légende publication du panneau du workshop 
  • Les constructions dans le workshop vont maintenant automatiquement dans leurs tags respectifs. (Les bâtiments déjà présents ne le seront pas - sujet à l'étude)
  • Bruit de moteur d'avion enlevé du panneau de déverrouillage

D'autres résolutions :

  • Certains outils restent actifs en maintenant le bouton de la souris enfoncé et en relâchant sur l'interface utilisateur
  • L'info-bulle qui reste visible lors de l'utilisation de raccourci pour ouvrir la vue de la zone
  • Des places de stationnement fonctionnent encore pour les bâtiments incendiés
  • Problèmes mineurs de texte 
  • Correction de l'ombre alpha d'arbre en lien avec la pollution ou de l'eau
  • Destruction invisible des routes / de bateau / avion dans l'éditeur de carte
  • Couleur de pont piétonnier légèrement faux, vu de loin
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#442
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Re: Les patchs pour Cities: Skylines

le Ven 17 Nov - 13:50

Version 1.0.7c 

Voici les notes de la version (qui incluent notamment les versions 1.0.7b and 1.0.7) :

  • La disparition des ressources personnalisées corrigée
  • Modding: la version assembly ne doit pas être ignorée lors du chargement de la carte
  • Localisation (Allemand): Chargement des astuces amélioré
  • Texte d’avertissement ajouté lors de l’activation d’un mod
  • Enregistrement sur le Steam cloud: la case reste cochée si le chargement provient de cette source
  • Jardin japonais pour tout les joueurs
  • Paramètre ajouté: "-limitfps x" pour régler les fps (frame)
  • Les informations visuelles ont été rattachées à la touche échap qui pourra fermer celles ci désormais.
  • Corrigé: Erreur de nom dupliqué pour des noms identiques venant de différents packages
  • Les accès pédestres ne peuvent plus être construit à l'intérieur des routes surélevées
  • Les routes surélevées peuvent désormais être mises à niveau ou changer d'orientation pour le sens unique. Les fichiers .ccs affichés en rouge peuvent maintenant être sélectionnés dans le panneau de chargement lors de la récupération d’une sauvegarde en échec (c'est à dire lorsqu'une sauvegarde n'a pas réussie et tente de se préserver en créant un ficher .ccs)
  • Localisation française améliorée
  • Amélioration de l'audio générale (qui devrait aider à résoudre des problèmes avec certaines cartes son)


Mac/Linux :

  • le format .PNG non valide est résolu pour les ressources personnalisées.
  • Mac: Barre de menu et docks en plein écran supprimées


Éditeur de ressources :

  • Problème de conflict résolu concernant la rotation ou le fait de glisser un accessoire
  • Résolu: Dans certains cas, les modèles de LOD conçus par l'utilisateur s''écrasait
  • Résolu: les problèmes de modèle redimensionné dans la fenêtre d'importation 
  • La taille par défaut des objets crées à partir d'un modèle correspond désormais à la taille de ce modèle lors du chargement d'accessoires.
  • Résolu: les textures par défaut peuvent être altérées et nécessitent de redémarrer le jeu
  • Il est possible de déplacer et faire pivoter les accessoires déjà placés, avec les boutons de la souris lorsque aucun outil est sélectionné.
  • Résolu: les LOD ne pouvant pas tourner avec le bâtiment dans le panneau d'importation.


Divers :

  • Les informations de mod intégrées aux sauvegardes (aide au debug et améliorations futures)
  • Steam workshop: Steam a résolu le problème du workshop survenu avec le dernier client Steam (24 Mars), le workshop qui ne se montrait pas en mode hors ligne.
  • Locale: ajout du texte LOADING.
  • Résolu: paramétrage de lignes de commande parfois en conflit
  • Clé invalide engageant une option supprimée
  • Amélioration de l'impression écran: F12: impression écran, shift+F12: impression écran en haute résolution. Les impressions écrans locaux votn désormais dans le chemin d'accès suivant: gameUserFolder/Screenshots
  • L'enregistrement d'une carte ne montre plus les cartes du workshop ou déjà construites.
  • Interface: interaction des flèches résolu
  • Interface: les couleurs faussées de la palette de couleurs sont corrigées

Il est conseillé de désactiver les mods et de commencer une nouvelle ville pour voir si tout va bien, avant de vous lancer dans votre "vraie ville" en cours avec mods intégrés. Colossal Order et Steam ne peuvent pas être responsable de la stabilité de votre jeu lors de l'utilisation de mods.


Publication originale sur Cities: Skylines :France le 07 avril 2015


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#443
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Re: Les patchs pour Cities: Skylines

le Ven 17 Nov - 14:44

Version I.I.O

Nul besoin d'attendre un jour de plus pour le nouveau patch de Cities: Skylines et son contenu additionnel gratuit! 
En effet, les bâtiments européens, les tunnels et bien d'autres ajouts sont arrivés!

J'ai traduit l'intégralité des notes de ce patch :

Contenu :
- 72 buildings européens
- Des bâtiments mitoyens pour un rendu de rue et de quartiers plus européens
- 3 nouvelles cartes (liffside Bay - Baie de la falaise, Foggy Hills - Collines brumeuses et Grand River - Grande rivère)
- Des Tunnels pour les routes et chemins de fer
- Des tunnels de métro peuvent être construit sur différents niveaux
- Plusieurs ajouts dans l'éditeur de ressources avec notamment la faculté d'importer des véhicules personnalisés
- Des bugs résolus, et une multitude de petits ajouts design
- Option V sync ajouté
- Option Axe Y de la souris Inversé ajoutée



Editeur & Modding :

  • Modding :

- Options de lancement : -noWorkshop ajouté pour désactiver le Steam workshop
- API: OnEnabled/OnDisabled ajouté support pour IUserMod. Appelé chaque fois qu'un mod devient actif ou inactif.
- Nouvelle mise en page pour le gestionnaire de contenu.

  • Éditeur de ressources :

- Augmentation de la limite des pillers de ponts
- Haies ajoutées aux accessoires des résidences
- L'importation de véhicules personnalisés est maintenant possible - et le tag Steam "Vehicle" ajouté
- Possibilité de personnaliser les vignettes et infobulles dans la fenêtre de sauvegarde.
- de nouvelles propriétés modifiables exposées
- Résolu : le texte découpé et et les espaces manquants dans la boîte de dialogue Propriétés
- Les bâtiments de service des eaux peuvent maintenant avoir des connexions de tuyaux plus appropriées
- les ports personnalisés et les ports de fret sont maintenant utilisable dans le jeu
- Les aéroports personnalisés sont désormais visités par les avions, comme un vrai aéroport
- Correction du problème quand certaines ressources personnalisées ne peuvent pas être chargés dans le jeu après l'édition
- Résolution de la texture manquante pour les décharges
- Correction d'un problème rare où le bouton de la souris ne serait pas reconnu

  • Éditeur de cartes :

- Résolu le problème du placement de la source d'eau à l'extérieur des zones de la carte
- Résolution du raccourci de la caméra libre qui ne fonctionnait pas


  • Bugs réparés :

- Résolu : les bâtiments 1x1 qui disparaissaient lors de zoom à distance
- Résolution de plusieurs problèmes de localisation
- devInfo.txt n'est plus nécessaire
- Les réussites sont maintenant correctement localisées
- De légers changements de contraste dans certaines fenêtres d'informations pour améliorer l'accessibilité daltonien
- Résolution d'une problème de routes surélevées
- Les lignes de métro et de train sont désormais correctement à jour lors de changements
- Les navires de croisière ne voyagent plus sur la terre :'(
- les broyeurs de minerais de 2x2 ont maintenant un but dans la vie
- Le curseur ne disparaît plus lorsque vous appuyez sur Echap tout en tournant la caméra
- Le coût d'entretien de certaines routes est ajusté à celui affiché dans leur bulle
- Les gens ne meurent plus lorsque votre ville est à 0 population
- Résolution de la surbrillance mal affichée lors de clic droit
- Résolution de caméra libre
- Résolution d'affichage de langue pour certains menus lors du changement de celle-ci dans le jeu
- Réparé les options du menu qui ne seraient pas correctement fermé une fois appuyé sur la touche Echap
- Résolu le problème où l'enregistrement des fichiers temporaires seraient parfois visibles
- Correction d'un problème où les routes seraient rompu avec des sections inaccessibles de barrages hydroélectriques
- Correction d'un problème graphique où le texte serait parfois corrompu
- Les arbres vu de haut devraient maintenant avoir les couleurs appropriées pour leur élévation
- Correction d'un problème où les utilisateurs pourraient élever la hauteur de chemins de gravier, même si ils ne pouvaient pas les placer
- Les références de texte aux boutons gauche et droit de la souris prennent désormais les paramètres de la souris gauchers en compte
- Ajout d'une demande de confirmation de réinitialisation des bâtiments uniques

Linux :
- Support de l'aperçu JPG du Workshop ajouté
- Le pavé numérique est utilisable
- Problème rare résolu : le crash du jeu suite à une ressource défectueuse



A prendre en compte :
* Les bâtiments européens sont un thème de carte et donc, il faudra se servir d'une carte de nature européenne pour les voir apparaître.
* Il est possible que certaines ressources ou assets personnalisées nécessitent une mise à jour car elles pourraient ne plus fonctionner.



Un mot sur l'avenir :
Il y aura des expansions payantes comme pour d'autres jeux chez Paradox Interactive. Les mises à jour mineures DLC seront rares. La majorité de contenus mis à jour seront des améliorations et des ajouts importants.
"À l'avenir, nous allons nous concentrer pour donner les principales particularités gratuitement et améliorer les outils de modding, tout en vendant des expansions majeures du jeu. Mais nous allons également continuer à offrir des contenus gratuits tels que de nouveaux bâtiments et des types de routes".


Publication originale sur Cities: Skylines :France le 19 mai 2015


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#444
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Re: Les patchs pour Cities: Skylines

le Ven 17 Nov - 15:04

Version I.I.1b



Vous trouverez ici la traduction française des notes du nouveau patch 1.1.1b pour Cities: Skylines qui est paru ce jour et est destiné à la correction de plusieurs bugs comme celui des trains ou encore du zonage ; mais il comprend aussi de nouveaux ajouts comme par exemple, trente bâtiments supplémentaires.


Le jeu Cities: Skylines :

Les ajouts :
- Des tunnels pour les chemins pédestres- L'enregistrement automatique (auto save) ajouté en option dans la partie gameplay. La sélection de la durée entre les enregistrements automatiques est possible.
- 30 nouveaux bâtiments (extensibles)
- Bouton "se désinscrire de tout" dans la partie Steam Workshop du gestionnaire de contenu
- Nouvelle disposition pour le panneau des options
- Son d'obturateur pour les photos instantanés dans l'éditeur de cartes
- Possibilité de réinitialiser les raccourcis clavier à défaut sans perdre tous les autres paramètres
- Un espace d'options dédié pour les paramètres de mods (IUserMod.OnSettingsUI()
- Bouton, curseur et support ajoutés http://www.skylineswiki.com/Mod_Options_Panel
- Ajout d'informations de la population dans le panneau de chargement pour les nouvelles parties sauvegardées
- Il est maintenant possible de voir ce que toutes les étapes futures débloquent

Les bugs corrigés :
- Amélioration du gestionnaire d'erreurs quand un mod effectue des opérations incorrectes
- Le dé-zonage qui faisait mal son action a été résolu
- Le problème des trains extérieurs (formant une queue d'attente) n'est plus.
Remarque importante: le rétablissement à la normale prend quelques minutes pour les enregistrements anciens qui ont rencontrés ce problème. SVP, laisser faire, c'est magique! Smile
- Le problème visuel du trottoir sur des pentes raides
- Correction de mappage
- Des renseignements manquants dans les fiches d'informations (fumée, grande fumée, l'espace de stationnement invisible)
- Correction de la manipulation "-noWorkshop" qui désactive le Steam workshop.
- La molette de la souris qui permet de faire défiler la barre d'outils de construction
- L'Installation à la fois de plusieurs objets du workshop ne devrait plus geler le jeu
- Les camions qui s'arrêtent et attendent à la sortie des gares de marchandises, bloquant la circulation


L'éditeur de ressources :

Les ajouts :
- De nouveaux outils pour capturer des miniatures et récupérer des informations
- Automatisation des captures instantanées. Cela se déroule lors de l'ouverture du panneau de sauvegarde d'un objet de ressources (sauf si l'utilisateur en a déjà fait)
- L'utilisateur a maintenant la possibilité de choisir parmi les vignettes disponibles dans le panneau de sauvegarde
- Les sauvegardes et chargement des objets personnalisés sont optimisés
- Les voies ferrées sont maintenant disponibles

Les bugs corrigés :
- Les LOD se montrent correctement dans l'éditeur lors de la modification des variations de couleurs
- La propriété de variation de couleur pour les arbres n'est plus car celle-ci est inutilisée dans le jeu
- Un bug où la création de plusieurs nouveaux objets au cours de la même session obtiendraient la même ID, où tous les fichiers relatifs iraient dans le même dossier
- Les polygones supplémentaires apparaissant parfois dans les modèles lors du redimensionnement et/ou de la rotation des modèles
- La mise à l'échelle du plus grand modèle ne disparaît plus de la prévisualisation
- Les textures LOD (e.g. assetname_lod_d) refonctionnent normalement
- Le chargement d'un objet ne réinitialise plus la description précédemment saisie
- Les bâtiments industriels spécialisés de niveau 2 peuvent désormais être importés et édités


Publication originale sur Cities: Skylines :France le 01 juillet 2015


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#445
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Re: Les patchs pour Cities: Skylines

le Ven 17 Nov - 15:18

Hotfix 1.1.1c et jeu concours

Il y a eu des petits soucis avec le patch d'hier. L'équipe du jeu a donc créée une nouvelle mise à jour pour corriger les problèmes rencontrés suivants :

  • Des problèmes au démarrage du jeu qui le rendent injouable (linux)
  • L'affichage supprimé de taxis débloqués dans le panneau de niveau de commune, alors qu'ils ne sont pas disponibles
  • Le compte Paradox qui ne reconnaissait pas la connexion de l'utilisateur
  • La liste des pays du formulaire d'inscription de compte Paradox correspond à celle de la page web
  • Quelques problèmes de mise en page dans le panneau Options


Les moddeurs qui aiment créer des objets vont pouvoir se défouler dans ce concours (en anglais) 
dont le but est de créer un monument créatif, et notamment attractif pour les touristes.

Plusieurs lots sont à gagner. 
Bonne chance à tous! 


Publication originale sur Cities: Skylines :France le 02 juillet 2015


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#446
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Re: Les patchs pour Cities: Skylines

le Ven 17 Nov - 15:37

Version 1.2.O

Comme vous avez pu le constater sur ce site, la première extension nommée "After Dark" pour Cities: Skylines à la nuit tombée est disponible en téléchargement avec du contenu gratuit et payant.

Voici une vidéo sur cette extension :



Paradox Interactive a notamment publié les notes du nouveau patch 1.2.0 dont voici la traduction française intégrale :

IMPORTANT : il convient de ne pas utiliser les mods dans un premier temps, et de sélectionner "tout désactiver" dans le gestionnaire de contenu. Enfin, laisser du temps aux créateurs pour faire les mises à jour, donc suivre les pages de vos mods pour vous tenir informé des évolutions.

Le contenu payant :
- Ajout de plusieurs accessoires et bâtiments
- Musique After Dark au démarrage du jeu
- De nouvelles images de chargement
- L'outil des quartiers est divisé en 3 menus : peinture, spécialisations commerciales, et industrielles
- Ces spécialisations et les taxis sont indiquées dans le panneau "économie"
- Le panneau de déblocage montre les nouvelles spécialisations commerciales
- Les taxis ont été ajoutés dans le panneau d'information relatif aux transports
- Le panneau d'information sur la criminalité montre la disponibilité et la capacité.des prisons
- Les prisonniers et les prisons ont été ajoutés
- Les voitures de police arrêtent les criminels
- Les fourgons de police amènent les criminels en prisons
- Les spécialisations commerciales ajoutées : les loisirs et le tourisme
- Déblocage des exigences pour les spécialisations et les nouveaux bâtiments
- De nouvelles politiques ajoutées
- Des nouveaux succès Steam ajoutés
- Port, aéroport international, gare routière, dépôt de taxis, vélos et pistes cyclables ajoutés


Le contenu gratuit :
- Les bâtiments de services font une notification lorsqu'il n'y a pas d'accès routier
- Option et visuel du cycle jour/nuit ajoutés
- Des icônes sont ajoutés aux fiches d'informations citoyen et véhicules
- L'éclairage est ajoutée au bâtiments, routes et accessoires ; il s'éteint lorsqu'il y a incendie sur l'objet
- De nouvelles textures ajoutées sur les bâtiments existants pour l'éclairage des fenêtres
- Des sons d'ambiance de nuit sont implémentés
- Panneau d'affichage Licorne rose ajouté
- Budget séparé dans le panneau budgétaire
- Des itinéraires de transports pour le jour, la nuit, ou bien les deux (accessible via la panneau transport après avoir créé la ligne)
- Le littoral a désormais une valeur de terrain,qui s'affiche dans le panneau d'information
- Il est maintenant possible de créer des styles de quartier via le gestionnaire de contenu pour les objets téléchargés
- La fiche de quartier permet de changer le style de celui-ci par le biais d'un menu déroulant
- Un curseur pour contrôler le temps est ajouté dans l'éditeur de ressources
- Ajout d'un indicateur (Soleil et Lune) sur le bouton qui dirige vers la cartes des tuiles
- Modding : un champs de texte est ajouté dans les options de mods


Résolu :
- Problème de création de compte Paradox et les déconnexions intempestives
- Le texte de description sortant des limites de la fenêtre de chargement pour les objets de ressources
- Exploit: Il est possible de maintenir la criminalité à 0% en utilisant seulement 2 casernes de pompiers et aucune police (!)
- L'utilisation des touches "Ctrl + Retour Arrière" pour effacer les mots recherchés dans le gestionnaire de contenu ne liste plus l'ensemble
- L'utilisation de "Ctrl + V" dans la zone de recherche du gestionnaire de contenu ne remet plus à jour les résultats
- Gestionnaire de contenu : le titre des catégories est replacé
- Le bâtiment commercial de haute densité H2 3x4 Shop04a a son magasin sécant au modèle du bâtiment
- Le bâtiment industriel H3 1x1 Facility05 a des caisses de marchandises qui scintillent
- Panneau des options : la touche X active les nouveaux paramètres sur l'invité de la nouvelle résolution d'écran.
- L'infobulle de l'interface utilisateur de mise à niveau de la route met moins de temps à s'afficher
- On peut voir les citoyens monter et descendre les escaliers de station de métro à travers la rampe
- Les nuages dans le ciel ne bougent plus en mode pause
- L'indicateur de santé faible ne se déclenche plus lorsqu'il y a 0 citoyen (c'est arrivé uniquement pendant l'utilisation de mods)
- La fonction de réinitialisation de carte ne suivant pas la norme de capitalisation 
- Le conseiller change bien la langue quand l'utilisateur le demande dans le jeu
- Les visiteurs ne quittent plus les bâtiments éteints
- Les routes moyennes peuvent être mises à niveau avec des autoroutes avec les services de la ville en marche reliés à ces routes (Attention : sont ajoutés aux services les bâtiments pas reliés à une route)
- Thème Européen : le théâtre et les bâtiments unique d'hypermarché européen difficile à débloquer
- Les curseurs dans les options ont des indications sur la valeur
- Les citoyens ne disparaissent plus lorsqu'ils entrent dans le jardin japonais
- Le fait de sélectionner la sauvegarde automatique n'active plus celui des messages de Chirpy
- L'infobulle de bâtiments incendiés peut afficher un camembert qui montre 0 emplois
- Le fait de raser un clinique avec des patient à l'intérieur ne tue plus ces patients et ne les rend plus très malades
- Le crash du jeu en quittant ce dernier
- Les bâtiments devraient désormais apparaître avec la totalité ou une de leurs variations de couleur
- Les crédits ne se lanceront plus à partir du début s'ils sont visionnés plusieurs fois
- Le jeu n'oscille plus lors de la sauvegarde automatique sous toutes les résolutions d'écran, à part en 1920x1080
- Parfois en fin de chargement, l'astuce était comme corrompu pour une fraction de seconde.
- Lors du changement de résolution et du mode fenêtré ou plein écran, la proportion se configurait mal
- Les tuiles vierges (sans bâtiments, champs...) avaient une animation de construction de bâtiments qui persistait
- L'incompatibilité de la politique sur les loisirs avec sa description
- L'utilisation des touches de raccourci pour raser en mode caméra libre empêchant l'utilisateur de désactiver le bulldozer normalement
- La disparition du bouton de caméra libre lorsque celle-ci était activée
- Options : Keymapping impossible avec le bouton central de la souris
- Les cims sortant travailler en véhicule de service changaint de nom chaque qu'ils sortaient
- Gestionnaire de contenu : la désactivation de cartes, sauvegardes, ou des objets ne préviennent pas l'utilisateur pour accéder des menus vides.
- Jeu corrompu lors d'une nouvelle partie
- Message d'erreur ajouté pour l'enregistrement d'un fichier de sauvegarde lorsque le disque local est plein provoquant de multiples problèmes


Éditeur de ressources
- Les marqueurs sont invisibles pour les joueurs lorsqu'ils sont placés sur un objet
- La traversée des trains qui ne fonctionnait plus
- L'utilisation des outils de prise d'informations et thumbshot affectant le rendu du ciel
- L' objet personnalisé indisponible est maintenant disponible
- Les textures chaudes du LOD qui ne montraient pas correctement parfois les petites ressources élémentaires
- Thème Européen :des icônes incorrectes sur toutes les annonces murales.
- Une icône incorrecte s'affichait sur la petite fontaine


Éditeur de carte
- Il est possible d'utiliser la brosse de terrain à travers des parties de la fenêtre d'option de brosse
- Éditeur de carte : l'utilisateur peut mettre une résistance d'une valeur supérieure à 1 pour l'outil brosse.


Publication originale sur Cities: Skylines :France le 29 septembre 2015
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#447
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Re: Les patchs pour Cities: Skylines

le Ven 17 Nov - 17:06

Correctif 1.2.1

Les développeurs ont travaillés sur un correctif en urgence principalement lié au problème de blocage du jeu rencontré par des utilisateurs, suite au patch 1.2.0. Un second correctif viendra par la suite car ils travaillent actuellement à résoudre un bug où les moddeurs n'auraient pas accès aux bâtiments de loisirs et de tourisme.


En attendant celui-ci, voici les premières corrections :


Le jeu :
- Correction d'un problème où le chargement du jeu figerait suite à l'abonnement d'une ressource personnalisée créée appartenant à la catégorie des bâtiments uniques.


L'éditeur de ressources :
- La mauvaise position des phares allumées des voitures
- Cette position des phares pendant la nuit se trouve maintenant dans les propriétés.
- Le panneau de propriétés prend désormais en compte la résistance d'une valeur flottante afin qu'il soit plus facile de visualiser la position. Si une flèche horizontale bleue apparaît lors du survol d'un nom de champ, cliquer et faire glisser pour augmenter ou bien diminuer la valeur au lieu de saisir directement.
- La sélection de la catégorie par défaut au moment de la sélection d'un modèle de voiture était incorrecte mais cela est désormais corrigé.


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#448
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Re: Les patchs pour Cities: Skylines

le Ven 17 Nov - 17:20

Correctif 1.2.2

Bien que les dévs travaillent toujours sur le jeu (cf.le site Paradox Interactive), ils ont sorti un second patch pour satisfaire les personnes ayant atteintes les limites pour les bâiments et le zonage dont leurs valeurs ont augmentés de 50%. Ils ont optimisé le jeu du mieux possible. La pose des segments de routes a été notamment augmenté de 12.5%.
Ils ont résolu un problème de ressources manquantes lors de chargement de sauvegardes mais aussi dans l'éditeur de ressources : un problème de chargement des véhicules conçu avant l'extension. 

  • Pour ceux qui ont After dark, les spécialisations commerciales sont disponible dans l'éditeur de ressources
  • Le gestionnaire de contenu permet aussi de désactiver les ressources qui utilisent les fonctionnalités after dark et qui sont non fonctionnelles pour les personnes n'ayant pas le DLC
  • Le problème de textures d'escarpements en mode européen et tropical sont résolu
  • Corrigé After dark : Le pointage de la souris sur les recettes des spécialisations, mais aussi l'affichage cyclistes, prisonniers dans les statistiques
  • L'ombre des arbres qui rognent avec ceux de grande taille est résolu 
  • Corrigé : les deux roues sortant de l'avion aux aéroports
  • La méthode de stockage du compte Paradox Interactive est mise à jour

Les curseurs de controle jour/nuit dans les éditeurs de cartes et ressources

Mises à jour : 
07/11/2015 : Petite note d'information importante : nom et adresse figurent dans l'output_log.txt
Ils vont étudier le problème.
11/11/2015 : Ce problème n'est plus grâce au Patch 1.2.2-f3 crée uniquement pour résoudre celui-ci.


Publication originale sur Cities: Skylines :France le 06 novembre 2015
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Re: Les patchs pour Cities: Skylines

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