...Pour les passionnés de simulation, de city builders...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vos idées de DLC et de contenus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keltia
Admin
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : France

MessageSujet: Vos idées de DLC et de contenus   Jeu 26 Oct - 0:19

Si vous avez des idées de DLC ou de nouveaux contenus, partager les ici. Smile
Si vous souhaitez que les développeurs voient vos idées, alors il faudra les poster en anglais sur leurs forum.

Toutefois, si vous ne maîtrisez pas l'anglais, je peux éventuellement traduire et leurs faire part de vos idées que je regrouperai sur leurs forums après quelques idées publiées ici. Si je constate que votre idée a déjà été soumise, alors je ne la transmettrai pas pour ne pas les surcharger. Enfin, précisez si vous souhaitez que je fasse cela pour vous.
#294  Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji L’Original
Égaré(e)


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2017

MessageSujet: Re: Vos idées de DLC et de contenus   Jeu 26 Oct - 22:15

Événements dans la ville :
-Des feux d'artifice pour des événements (ex:nouvel an, Noël, inaugurations) qui sera organisé par nous: budget, grandeur, lieu,etc....
-grandes manifestations dans la rue si tel ou tel chose ne convient pas les citoyens
-marchés et marchés au puces/brocante
-des festivals
->nous pourrions gérer le lieu et le jour on se feront ces événements, et pourquoi pas le thème de ces festivités (ce qui accentuerai le traffic et bloquerais certaines routes, ajouterai la mobilisation de la police)
-événements qui pourraient ce faire dans de nouveaux bâtiments ou avoir la possibilité d’aménager un concert dans le stade
-des parcs d’attractions (à personnaliser ?)
-provocation aléatoire d’accidents de voitures qui boucheraient le traffic sur les routes/autoroutes

Améliorations réalisme :
-Des bruits de fond dans les rues plus diversifié (changeant selon le type de lieu (plage/centre ville/zone industrielle...)
- plus de bruitages d’ambiance (ex : entendre les fusillades, coups de feux, sons de construction de bâtiments, les pompiers/policiers qui cris aux maisons lors d'une intervention,etc...) (à la manière de simcity 5)
-mettre bruitages de ce qui se passe dans le bâtiment ou l’on a cliqué pour plus de vie (à la manière de simcity 5)
-insérer des musiques de fond (qu'on pourrai choisir dans notre bibliothèque?) qu'on peu entendre en approchant la caméra sur un lieu/bâtiment (à la manière de planet et roller coaster) (ex : café:musique calme, mais boîte de nuit:electro, opera/concert:personnes qui chante...)
-Avoir le fait que les prisonniers peuvent s'échapper (si les gardes ne sont pas instruits?) donc il serai préférable de placer la prison sur une île où dans les montagnes
-si la population n'est pas instruit, alors ils recycleront moins, plus de criminalité,etc...
- plus d'animations de citoyens (ex : quand ils ramassent les poubelles,voir aussi les ordures qui s'accumulent sur le trottoir, voir les policiers devant un magazin braqué avec un hélico qui éclaire le bâtiment,...)
D’autres petites idées pour pousser le réalisme :
->si il y'a bcp de crimes dans un quartier, alors les casinos et commerces de ce quartier seront plus souvent cambriolés
->si il n'y a pas de travail, les gens deviennent SDF et èrent dans la rue/parcs, donc les citoyens(surtout riches évidemment) se plaigneront
Si un citoyen n'a pas eu d'éducation et/ou est pauvre , il pourra être criminel (celui-ci sortira plus la nuit pour cambrioler ou tuer, contrairement à un autre instruit qui travail dans une entreprise de 9h à 17h)
->si les employés d'une centrale nucléaire ne sont pas instruits, il y a risque d'explosion
->les industries au niveau de technologie élevé ont besoins d’employés très instruits

DLC Tourisme ? :
-casinos
-grands parcs d'attraction (cf addon simcity 5/roller coaster)
-pouvoir aménager nos plages sur les littoraux (pour l’été/ printemps en cohérence avec les saisons ou le thème ?)
-stations de ski (cf DLC ski) et patinoire sur un lac gelé l’hiver alors que l’été : randonnées et baignades dans le lac ?

DLC Ski (en cohérence avec le DLC Snowfall/tourisme/saison) :
-Pouvoir créer des zones touristiques de stations de ski Pouvoir placer et aménager nos propre pistes de skis, hotels/restos en haut des pistes, des tire-fesses, télésièges...
Donc de nouveaux inconvénients (ex : déneigeuses, dameuses, taux de difficulté/dangerosité des pistes, affluences des pistes, qualité de la neige....)

DLC Saisons (en cohérence avec le « DLC Travail »)
-ÉTÉ/PRINTEMPS: plage aménagées bondées de touristes et les montagnes utilisés par les randonneurs et cultivation/agriculture de produits d’été (cacao, tomates, etc...)
Plus d’incendies de forêt
-HIVER : plages désertées et les dans les hauteurs des montagnes de la map, les stations de ski ouvrent
Plus de malades, parks moins fréquentés, moins d’évènements dans la ville et moins de bénéfices pour les industries agricoles...
-AUTOMNE :les feuilles qui tombent

DLC grands travaux :
-pouvoir mettre en place un tres grand projet qui demande beaucoup d’ouvrier lors de sa construction, de personnel, et surtout beaucoup de budget/ressources/matières premières (ex:station spatiale, zone secrète du gouvernement, géant centre commercial ou une grande entreprise internationale !,etc...)
-les joueurs/moddeurs pourront alors créer leurs propres grands projets (ils pourront alors choisir les ressources nécessaires à la construction et creer/modéliser l’architecture du lieu/bâtiment)
ils pourront le publier sur le workshop

« DLC Travail »:
-plus d’opportunités dans le domaine de la spécialisation de l’agriculture et de l’élevage (bovins, cochon, ...)
-Une refonte de l'agriculture, il faut qu'il y ait plus de matières agricoles et une spécialisation selon le climat/thème (et la saison)
Par exemple le cacao, le tabac, le café, le cotton, le sucre ... ne pourront pousser que sur le thème tropical/ou durant l’été obligeant les autres thèmes/saisons à importer.
-Le niveau de technologie des industries élevés permettent de produire des technologies chères grâce à des employés ayant fait des études à l'université
-avoir des villes spécialisés dans 1 domaine particulier
-pouvoir gérer les imports(pour alimenter les ressources de tel ou tel bâtiment ou même du grand projet) et exports (pour générer du bénéfice) des matières première, marchandises...

DLC « Petites villes, communes, régions »:
-pouvoir faire plusieurs petites villes/villages au lieu d'une grande métropole avec la gestion de l'import/export entre celles-ci, des politiques différentes, pouvoir changer les impôts dans les différentes villes/villages, avoir une ville touristique, une autre industrielle, etc...

Nouveaux bâtiments :
-musées (qui améliore l'éducation)
-églises
-bâtiments pour le divertissement (ex : bowling, golf, cinéma, zoo, opéra...)
-gigantesque centre commercial (à personnaliser?!) (cf grand travaux?)
Plus de bâtiments administratifs (cf ci-dessous..)
-mairie !

Améliorations gameplay :
-pouvoir construire des bâtiments administratifs afin de pouvoir acquérir plus de privilèges /pouvoir/ options (ex : construire et financer un siège commerce pour pouvoir gérer l’import/export des marchandises/matériaux /matières, siège agriculture/casino/raffinerie pour plus de fonctionnalités/bâtiments/opportunités dans ce domaine)
-une amélioration de l'aspect économique, pouvoir avoir plus d'options, d'infos....
-ajouter des défis/challenges particulier qu'un ou un groupe de citoyens veulent que l'ont fasse (en accomplissant ces missions/défis ; nouveaux bonus, nouvelles politiques, bâtiments spéciaux/uniques, récompenses, ou même des codes de triches ?
-pousser le fait d’avoir des zones riches (avec la valeur du terrain élevé) près du centre ville, des monuments, grands parcs... et des zones pauvres (près des zones industrielles ou zone quasi déserte...) avec des très beaux et majestueux bâtiments/résidences/commerces pour les riches (qui sont instruits et/ou qui sont cadres dans des entreprises ou salariés dans des entreprises de niveau technologique élevés) et des simples bâtiments ghetto avec des tags, etc... pour les pauvres (peu instruits et étant ouvrier/salarié ou agriculteurs)

Améliorations gestion :
-apparition des péages ?(entre les petites villes en cohérence avec le DLC « petites villes, communes, régions » ci dessus)
-pouvoir gérer plus "en profondeur" certains éléments (ex : gérer les stationnements/parking payant tel jours et quel sera son prix, gérer des péages à l'entrée des villes/communes,etc... (cf :événements dans la ville: ci-dessus)
-pouvoir améliorer plus de bâtiments (ajouter des modules, etc...) plutôt que de détruire petit et construire grand (pour les casernes pompiers, écoles, universités, hôpitaux, et à peu près tout les ploppables)

Autres :
-implanter quelques mods en vanilla (ex: rush hour)
- plus de variétés de véhicules, pour les camions : faire apparaître la marque de l’entreprise/industrie/commerce sur ce camion
-Mettre un paysage en 3D (ou au moins mettre des textures?) après la limitation (ex : montagnes hautes ou continuité de l’eau) au lieu d’avoir du vide bleu
-Faire en sorte que les joueurs puissent créer leur propres politiques et l’insérer dans le workshop
-Un peu plus d’optimisme pour les petits PC afin de diminuer les ressources que demande le jeu
-http://www.megabearsfan.net/post/2017/08/05/Cities-Skylines-wishlist-2-tourism-and-leisure.aspx*
-http://www.megabearsfan.net/post/2015/12/24/Cities-Skylines-wishlist.aspx*

*se sont des liens vers un site anglais qui parle et développe très bien plusieurs idées de DLCs que j’ai mises

PS : quand je dis « en cohérence » , c’est pour dire que ça pourrai très bien suivre avec cette autre idées et qu’elles pourrai s’associer


Ce qui est bien, c’est qu’en structurant et en regroupant bien toutes ces idées en un seul message comme ici, les développeurs vont VRAIMENT prendre le temps de lire ça.
ici j’ai regroupé un maximum d’idées de la plupart des joueurs en ayant fouillé sur les forums/sites...
On y croit, on peut faire changer le jeu grâce à nos idées !
(Certain propos vont un peu loin j’en suis conscient mais ça peu quand même faire réfléchir les développeurs !)
Alors si qq un a d’autres idées , rajoutez la à cette liste

Mais t’inquiète je vais t’aider à traduire et tu corrigera si besoin est
(J’ai vraiment hâte qu’ils lisent tout ça !)
#315  Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keltia
Admin
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : France

MessageSujet: Re: Vos idées de DLC et de contenus   Jeu 26 Oct - 23:38

Citation :
Événements dans la ville :
-Des feux d'artifice pour des événements (ex:nouvel an, Noël, inaugurations) qui sera organisé par nous: budget, grandeur, lieu,etc....
-grandes manifestations dans la rue si tel ou tel chose ne convient pas les citoyens
[...]>nous pourrions gérer le lieu et le jour on se feront ces événements
OK

Citation :
-marchés et marchés au puces/brocante
Le marché aux légumes existe en un commercial de produits locaux depuis Green Cities, mais c'est vrai que pour un lieu unique ou parc, ce serait bien. L'idée da réderie/brocante, pourquoi pas.

Citation :
-des festivals
->nous pourrions gérer le lieu et le jour on se feront ces événements, et pourquoi pas le thème de ces festivités (ce qui accentuerai le traffic et bloquerais certaines routes, ajouterai la mobilisation de la police)
-événements qui pourraient ce faire dans de nouveaux bâtiments ou avoir la possibilité d’aménager un concert dans le stade
-des parcs d’attractions (à personnaliser ?)
Le DLC Concerts fait ça. Il y a aussi la roue etc

Citation :
-provocation aléatoire d’accidents de voitures qui boucheraient le traffic sur les routes/autoroutes
OK.
Pour ma part je souhaite conduire les différents véhicules dans la ville comme dans SC4 rush hour.
Et introduire les péages avec l'argent qui rentre dans les caisses de la ville.

Citation :
Améliorations réalisme :
-Des bruits de fond dans les rues plus diversifié (changeant selon le type de lieu (plage/centre ville/zone industrielle...)
- plus de bruitages d’ambiance (ex : entendre les fusillades, coups de feux, sons de construction de bâtiments, les pompiers/policiers qui cris aux maisons lors d'une intervention,etc...) (à la manière de simcity 5)
-mettre bruitages de ce qui se passe dans le bâtiment ou l’on a cliqué pour plus de vie (à la manière de simcity 5)
-insérer des musiques de fond (qu'on pourrai choisir dans notre bibliothèque?) qu'on peu entendre en approchant la caméra sur un lieu/bâtiment (à la manière de planet et roller coaster) (ex : café:musique calme, mais boîte de nuit:electro, opera/concert:personnes qui chante...)
ça existe déjà. approches-toi des vaches par exemple ^^

Citation :
-Avoir le fait que les prisonniers peuvent s'échapper (si les gardes ne sont pas instruits?) donc il serai préférable de placer la prison sur une île où dans les montagnes
Les cims sont disciplinés, je rappelle

Citation :
-si la population n'est pas instruit, alors ils recycleront moins, plus de criminalité,etc...
Déjà présent en jeu

Citation :
- plus d'animations de citoyens (ex : quand ils ramassent les poubelles,voir aussi les ordures qui s'accumulent sur le trottoir, voir les policiers devant un magazin braqué avec un hélico qui éclaire le bâtiment,...)
OK

Citation :
D’autres petites idées pour pousser le réalisme :
->si il y'a bcp de crimes dans un quartier, alors les casinos et commerces de ce quartier seront plus souvent cambriolés
Non, ça ne fonctionne pas comme ça

Citation :
->si il n'y a pas de travail, les gens deviennent SDF et èrent dans la rue/parcs, donc les citoyens(surtout riches évidemment) se plaigneront
Si un citoyen n'a pas eu d'éducation et/ou est pauvre , il pourra être criminel (celui-ci sortira plus la nuit pour cambrioler ou tuer, contrairement à un autre instruit qui travail dans une entreprise de 9h à 17h)
->si les employés d'une centrale nucléaire ne sont pas instruits, il y a risque d'explosion
->les industries au niveau de technologie élevé ont besoins d’employés très instruits
OK. J'avais déjà réfléchi à ce problème de SDF. mais avec les abris de natural disasters, les sans abris peuvent aller là-bas déjà. Par contre, je ne serais pas contre un lieu avec des caravanes et camping, pourquoi pas rejoindre l'idée de fête/artifice

C'est after dark et snowfall.:
 


Citation :
DLC Saisons (en cohérence avec le « DLC Travail »)
-ÉTÉ/PRINTEMPS: plage aménagées bondées de touristes et les montagnes utilisés par les randonneurs et cultivation/agriculture de produits d’été (cacao, tomates, etc...)
Plus d’incendies de forêt
-HIVER : plages désertées et les dans les hauteurs des montagnes de la map, les stations de ski ouvrent
Plus de malades, parks moins fréquentés, moins d’évènements dans la ville et moins de bénéfices pour les industries agricoles...
-AUTOMNE :les feuilles qui tombent
Pas de cycle saisons, ca a été assez évoqué.

Citation :
DLC grands travaux :
-pouvoir mettre en place un tres grand projet qui demande beaucoup d’ouvrier lors de sa construction, de personnel, et surtout beaucoup de budget/ressources/matières premières (ex:station spatiale, zone secrète du gouvernement, géant centre commercial ou une grande entreprise internationale !,etc...)
-les joueurs/moddeurs pourront alors créer leurs propres grands projets (ils pourront alors choisir les ressources nécessaires à la construction et creer/modéliser l’architecture du lieu/bâtiment)
ils pourront le publier sur le workshop
?

Citation :
« DLC Travail »:
-plus d’opportunités dans le domaine de la spécialisation de l’agriculture et de l’élevage (bovins, cochon, ...)
-Une refonte de l'agriculture, il faut qu'il y ait plus de matières agricoles et une spécialisation selon le climat/thème (et la saison)
Par exemple le cacao, le tabac, le café, le cotton, le sucre ... ne pourront pousser que sur le thème tropical/ou durant l’été obligeant les autres thèmes/saisons à importer.
un DLC sur la Ferme. Oui.
Ajout d'autres matières premières OK.
Mais pour les imports, ça ne fonctionne pas comme ça.
J'ajoute d'autres idées : animation des animaux de la ferme qui rentrent le soir et sortent le jour et pourquoi pas faire une distance de trajet avec l'éleveur et qui pourrait éventuellement freiner la circulation Razz

déjà possible:
 

Citation :
Améliorations gestion :
-apparition des péages ?(entre les petites villes en cohérence avec le DLC « petites villes, communes, régions » ci dessus)
-pouvoir gérer plus "en profondeur" certains éléments (ex : gérer les stationnements/parking payant tel jours et quel sera son prix, gérer des péages à l'entrée des villes/communes,etc... (cf :événements dans la ville: ci-dessus)
-pouvoir améliorer plus de bâtiments (ajouter des modules, etc...) plutôt que de détruire petit et construire grand (pour les casernes pompiers, écoles, universités, hôpitaux, et à peu près tout les ploppables)
OK.
J'ajoute à cela la gestion par bâtiment de service qui permettrait d'avoir un meilleur contrôle.


Citation :
implanter quelques mods

ça se fait déjà. Lesquels souhaiterais-tu voir implanter?
Pour ma part, les mods importants pour moi sont Clouds & Fog Toggler et No Radioactive Desert.
Ensuite, j'aimerais avoir la possiibilité d'activer ou non le first person (activer pour les pc performants) ou zoom caméra et enfin, peindre (ou autre) des trottoirs où les cims marcheraient dessus.

L'ajout d'accessoires dans l'UI genre more beautification ou autre mod, serait un plus et notamment ajouter au jeu les props disponibles que dans l'éditeur actuellement. Cela rejoint mon idée de parc évoqué dessous.


Citation :
- plus de variétés de véhicules, pour les camions : faire apparaître la marque de l’entreprise/industrie/commerce sur ce camion
OK

Citation :
-Faire en sorte que les joueurs puissent créer leur propres politiques et l’insérer dans le workshop
-Un peu plus d’optimisme pour les petits PC afin de diminuer les ressources que demande le jeu
Impossible à mettre en oeuvre. Pour l'optimisation, ils font ce qu'ils peuvent..

Je voudrais également ajouter à tout ceci :
- Une mesure politique pour baisser et augmenter les impôts des industriels de faible densité

- Des bordures pentues de trottoir où les voitures entrent et sortent par là, ce qui permettrait d'éviter de voir leurs chevauchements visuels avec les véhicules garés

- Une deuxième locomotive au train de marchandises

- Définir (peindre ou autre système) nos propres parcs, qui jouerait notamment avec le bonheur des habitants

- Définir soi-même les couleurs autorisées pour les RCI avec un choix de palette possible, implanté dans le système de quartier si l'outil de cadastre n'est pas envisageable

- Intégrer un bouton pour les stats dans l'UI

Citation :
Mais t’inquiète je vais t’aider à traduire et tu corrigera si besoin est
N'inversons pas les rôles. Si tu connais ton anglais, tu peux poster tes idées directement chez eux.
Je propose de traduire pour ceux qui ont du mal avec l'anglais. Si tu me demandes de corriger et que je leurs envoie, ok.
#317  Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji L’Original
Égaré(e)


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2017

MessageSujet: Re: Vos idées de DLC et de contenus   Ven 27 Oct - 8:56

Pour les bruitages d’ambiance et de fond, je trouve qu’il n’y en a vraiment pas assez
Et pour le fait d’inserer nos musiques à mettre à l’extérieur Des bâtiments peu être très intéressant (comme roller/planet coaster)
Pour le DLC tourisme : ça ciseau vraiment pousser le fait de pouvoir construire un vrai grand parc d’attraction
Pour le DLC ski : c’est vraiment pouvoir créer ses propres stations de ski, (comme ski resort tycoon) et beaucoup de gens veulent ça
Pour le DLC Travaux, c’est un peu comme simcity 2013, j’aimerai vraiment qu’on mette ces 2 idées du ski et du grand travaux
Les nouveaux bâtiments que j’ai cité ne sont pas disponibles en vanilla
Enfin, la difference quartier pauvre/riche n’est pas vraiment poussé (beaux bâtiments dans les quartiers riches et inversement pour les pauvres)
Pareil pour les niveaux technologiques des industries qui n’est pas poussé.

En effet je ne suis pas très bon en anglais donc sa serai vraiment sympa que tu traduise merci
#321  Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keltia
Admin
avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : France

MessageSujet: Re: Vos idées de DLC et de contenus   Ven 27 Oct - 9:10

Ok. Avez-vous d'autres idées que je puisse regrouper ?
#322  Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tulsca
Modérateur
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Whitehorse, Yukon, Canada.

MessageSujet: Re: Vos idées de DLC et de contenus   Ven 27 Oct - 19:25

Bonsoir,

Je propose un DLC Commerce :

1) Je m'explique, par exemple, instaurer un système de marché mondial qui se développe grâce à la communauté comme dans SimCity 5, avec une augmentation/diminution du prix d'import/export en fonction de la demande.

2) Également développer davantage l'industrie en instaurant une vraie utilité aux matières premières comme les minerais, le pétrole, la sylviculture, etc...

3) Pouvoir faire construire des usines comme dans SimCity 5 :
Ex : Usine de Processeurs, Raffinerie de Pétrole, Fonderie, etc...
#333  Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji L’Original
Égaré(e)


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2017

MessageSujet: Re: Vos idées de DLC et de contenus   Sam 28 Oct - 11:45

Oui j’adore ! Et je rajouterai (comme simcity 5)
Devoir mettre des sièges pour pouvoir accéder à tel services/bâtiments... ( ex: siège jeu pour le développement des casinos, siège commerce pour plus d’opportunités dans le commerce, siège métal,...) et l’on pourrai améliorer ces sièges pour améliorer les possibilités/opportunités/accessibilité/bâtiments plus efficaces....
#340  Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji L’Original
Égaré(e)


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2017

MessageSujet: Re: Vos idées de DLC et de contenus   Sam 28 Oct - 11:46

Pour moi, beaucoup de choses pourrai être reprises de simcity 5
#341  Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tulsca
Modérateur
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Whitehorse, Yukon, Canada.

MessageSujet: Re: Vos idées de DLC et de contenus   Sam 28 Oct - 11:55

Éffectivement ! Smile
#342  Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji L’Original
Égaré(e)


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2017

MessageSujet: Re: Vos idées de DLC et de contenus   Sam 28 Oct - 22:29

Simcity est franchement bien foutu, très réaliste et addictif avec plein de petits détails et beaucoup de possibilités/diversité de gameplay, on avait toujours quelque chose à faire, même quand notre ville était bien développé, et c’est ça qu’il manque dans city skyline, à partir d’un moment, c’est toujours l’agrandissemement de sa ville mais sans plus...c’est pour ça que toutes ces idées pourrai vraiment rajouter des heures de jeux et de challenges, (avec l’arrivee de missions que nous demande de faire les citoyens par exemple ?) afin qu’il soit encore plus addictif et surtout dynamique ! avouons-le, simcity 2013 était parfait (mis à part sa taille de carte, la connexion constante et les problèmes de circulation)
#349  Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos idées de DLC et de contenus   

#0  Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées de DLC et de contenus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE]Installer le contenu télechargeable
» [Soluce] Cubes célestes / Emplacements et contenus
» Plus de contenu téléchargeable PSP après celui de Noël
» Contenu téléchargeable
» Lien de téléchargement immobiler, sans passer par le store officiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CimFrance :: LES CITY BUILDERS :: Cities: Skylines :: Discussions générales-
Sauter vers: