Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Égaré(e)

[Résolu] Green Cities

le Sam 21 Oct - 19:10
Bonsoir,

J'ai acheté Green Cities, j'ai lu les premiers déboires attendus de cette nouvelle version sur Steam. Premier constat, les mods ne fonctionnent pas ou mal, il faut comme d'habitude attendre la mise à jour des moddeurs, mais le plus gênant, ce sont les assets qui sont totalement absents, y compris ceux de Green Cities (GC). Pour récupérer ceux de GC, c'est simple, il faut désactiver LOAD SCREEN MOD, mais tous mes assets ont disparu, je vais attendre quelques jours .... Mais si vous avez une astuce, je suis preneur. Ils sont présents dans la "Gestion du contenu", mais pas dans le jeu ...

@+

PS : ce soir, à part celui cité ci-dessus, tous les autres mods fonctionnent.
Touriste

Re: [Résolu] Green Cities

le Sam 21 Oct - 19:21
Hello,

Essaye une vérification des fichiers du jeu par le biais de Steam quand tu fais un clic droit sur le jeu.

J'avais eu un problème à peu près similaire il y'a quelques temps et j'ai du réinstaller tout le jeu.

Je pense que c'était à cause d'un mod défectueux.

Lors de la réinstallation du jeu ce qui est bien c'est qu'il re-télécharge les mods qu'on possède.
Sinon dans la liste des sauvegardes il nous propose de télécharger tous les mods présents dans notre partie ce qui peut éventuellement réparé de nombreux soucis.
Admin

le Sam 21 Oct - 19:52
et avec la desactivation des mods via Steam ?  ca fait quoi ?
Égaré(e)

le Dim 22 Oct - 11:32
Avec la désactivation des mods via Steam, il n'y a plus rien dans le gestionnaire de contenu : rubrique mods.
Donc j'ai supprimé les désactivations.
Dans le gestionnaire de contenu, quand on désactive "loading screen mod", les assets sont tous là dans la rubrique "assets", mais quand on lance une partie, seuls ceux du jeu sont présents, y compris les nouveaux éléments de GC.

Les miens ajoutés avec le workshop n'apparaissent pas et pratiquement tous les mods installés fonctionnent.
Admin

le Dim 22 Oct - 13:30
loading screen mod a été mis à jour Smile
quant au reste, il faut trouver quel mod pose souci, il y en a peut etre qui en apparence marchent bien mais bloquent les assets derrière ou alors il faut retirer tous les mods en gardant les ressources. Green Cities fonctionne très bien.
Admin

le Dim 7 Jan - 17:55
Le problème est probablement résolu depuis le temps. Je clôture le sujet.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant