Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Égaré(e)

Outil créateur de routes

le Sam 21 Oct - 2:44
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un gros problème. Ou du moins un problème qui m’embête un peu Laughing .

Avec la dernière mise à jour, on peut créer nos propres routes et franchement je trouve ça génial. Les routes sont vraiment importantes dans ce jeu. Et les routes de bases ne sont franchement pas assez variées... Il y a tellement de possibilités de routes entre le nombre de voies, les trams, pistes cyclables...

Donc bref j'aimerais pouvoir créer la route qui me plait. Par contre le truc à l'air assez poussé car il y a un paquet d'option et de menus que je suis perdu scratch . Je n'arrive pas à savoir à quoi correspondent chaque options. Du coup je n'arrive pas à voir vraiment les possibilités de l'outil. Pour donner un exemple, j'aimerais faire une 2x3 voies avec le tram au centre et des voies de bus sur la troisième voie. Je prends la route 2x2 avec tram au centre comme base, mais impossible de trouver comment mettre la troisième voie et comme mettre une voie de bus...

Un peu d'aide me serait très utile.

Merci
Admin

Re: Outil créateur de routes

le Sam 21 Oct - 13:10
J'ai un peu regardé mais ça bogue... Ils doivent donner de plus amples explications d'ici quelques jours, normalement.
Égaré(e)

le Sam 21 Oct - 15:10
Ah d'accord. J’espère qu'il y aura un tuto pour nous aidé Smile .
Admin

le Sam 21 Oct - 15:29
Je ferai la traduction sur CSF quand je le verrai.Smile
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant